OOOOOOOOOOOOh désespoir... outre le mauvais temps ici à Bruxelles depuis (heuuuu je ne sais plus cela fais tellement longtemps) je viens de recevoir une mauvaise nouvelle
Je viens de faire commander ( enfin en date du 2 février ) par ma compagnie de mon superbe avantage en nature une 308 confort pack 1.6 hdi 90ch et bleu Ipanema
...
Mais la société de leasing vient de m'avertir du délai de livraison, communiqué par la concession peugeot importatrice ici en Belgique:
4 mois
enfin mi mai....
Quand je vois le délai de livraison quand j'avais acheté ma 206 à l'époque en France ( je suis du Pays Basque) 1 mois et demi à compter de la commande. Je suis démoralisé....
Vous avez eu une experience la dessus? Il y a des Belges ou des expats comme moi ici en Belgique ayant connu cette experience.....
Grrrr comment vivre sans la plus belle des félines
.
pour info, oui je sais le bleu Ipanema c'est rare , mais ma moto à la même couleur

Et en cette periode de crise, je me sent oblige de preciser qu'ici en Belgique les compagnies privées ont l'habitude d'offrir cette avantage en nature, car au final il est trés peu taxé, pour la société , comme pour l'employé...
Et au vu du cout des assurances, taxes de roulage, taxe regionnal, etc etc. Beaucoup de gens refuse leurs augmentations et préférent l'avantage en nature.
CQFD
Je viens de faire commander ( enfin en date du 2 février ) par ma compagnie de mon superbe avantage en nature une 308 confort pack 1.6 hdi 90ch et bleu Ipanema
...Mais la société de leasing vient de m'avertir du délai de livraison, communiqué par la concession peugeot importatrice ici en Belgique:
4 mois
enfin mi mai....Quand je vois le délai de livraison quand j'avais acheté ma 206 à l'époque en France ( je suis du Pays Basque) 1 mois et demi à compter de la commande. Je suis démoralisé....
Vous avez eu une experience la dessus? Il y a des Belges ou des expats comme moi ici en Belgique ayant connu cette experience.....
Grrrr comment vivre sans la plus belle des félines
.pour info, oui je sais le bleu Ipanema c'est rare , mais ma moto à la même couleur

Et en cette periode de crise, je me sent oblige de preciser qu'ici en Belgique les compagnies privées ont l'habitude d'offrir cette avantage en nature, car au final il est trés peu taxé, pour la société , comme pour l'employé...
Et au vu du cout des assurances, taxes de roulage, taxe regionnal, etc etc. Beaucoup de gens refuse leurs augmentations et préférent l'avantage en nature.
CQFD

..c'est pour cela que je te pose la question