Argus = Autoplus ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 721
233
63
Lisez le comparatif 407 Laguna sur http://www.argusauto.com :?

Pour eux, La Laguna n'est pas inférieure à la 407 coté tenue de route/confort, la Laguna n'a pas un moins bon rapport prix/équipement...

Et surtout, la finition(du tableau de bord) de la Laguna serait de meilleure qualité!! :shock: :shock: :mouai:

Est-ce que l'Argus a embauché un des journaleux de totopluche entretemps(leur découverte de la 407 dans le numéro de jeudi dernier était bien plus positif) :???:

lol ou alors Renault a payé certains journlistes :roll: comme avec Euro NCAp

on lit des choses bien differentes selon les mags.

Dans l'AJ qui aime bien renault habituellement ils disent que la finition de la laguna est moins bone. Et la 407 hdi performante !

AUTOPLUS = RENAULT, la 407 fait partie des déceptions du début d'année 2004.

Faut-il rire ou pleurer ????? :mouai:

Faut-il rire ou pleurer ?????

Faut plus acheter :o
C'est pas plus compliqué: je n'achete plus cette feuille de chou et je ne le regrette pas!

Perso, je vais en rire car ce n'est "qu'une voiture". Je fais et vais continuer à me faire un jugement, avec aussi les avis qu'on peut trouver sur FP, évidemment........

Pour un commercial Peugeot, il peut commencer à :cry: car l'image de la voiture va finir par prendre une grande claque. Et oui, certains lisent leur magazine favorit et s'en tiennent à un unique avis.

Comme on m'a dit récement: "Moi, je suis abonné à autoplus; puisqu'ils le disent, c'est que c'est vrai."
Quel limitation d'esprit............. :mouai: Encore un "bas du front"
Autre citation de clients en concession: "je suis venu voir car on dit tellement de mal de cette voiture".

c'est honeux car impartial ...

que veux dire deception ?

qu'ils s'attendaient a meiux ..mais comme la voiture est qd meme bonne dans sa categorie ils sont enmerdés vu qu'ils aiment casser l'auto et donc ils communiquent sur ce genre de betises ?

Perso, je vais en rire car ce n'est "qu'une voiture". Je fais et vais continuer à me faire un jugement, avec aussi les avis qu'on peut trouver sur FP, évidemment........

Pour un commercial Peugeot, il peut commencer à :cry: car l'image de la voiture va finir par prendre une grande claque. Et oui, certains lisent leur magazine favorit et s'en tiennent à un unique avis.

Comme on m'a dit récement: "Moi, je suis abonné à autoplus; puisqu'ils le disent, c'est que c'est vrai."
Quel limitation d'esprit............. :mouai: Encore un "bas du front"
Autre citation de clients en concession: "je suis venu voir car on dit tellement de mal de cette voiture".

Moi je suis abonné à 2/3 magazines différents, puis j'en ai acheté pas mal.
En regroupant les informations cela permert de se faire une idée générale du matériel, mais de là à foncer tête baissée. :mouai:

Personnellement j'aime bien les articles qui paraissent sur "lequotidienauto.com"...
:oui:
Même s'ils sont plutôt brefs et moins imagés et détaillés qu'un magazine papier, je trouve que les jugements des journalistes sont nuancés et objectifs.
D'ailleurs l'essai de la 407 paru aujourd'hui même confirme mon point de vue (j'ai découvert la Belle aujourd'hui chez mon concessionnaire)...

Que pensez-vous de ce site ?