Arnaque lors d'une vidange BAYEUX 14

peugeotbayeuxtresnul

Nouveau membre
4 Avril 2007
1
0
0
Lors d'une vidange effectuée dans le Peugeot situé à BAyeux (sans problème tarif important mais pas un problème pour l'instant).
Après 10 Kilomètres un message sur mon ordinateur de bord (206 HDI), "Anomalie Airbag"
Je retourne au garage en posant quelques questions à ce sujet.
Le chef d'atelier me répond qu'il ne peut rien me dire car il faut effectuer une recherche en reliant ma voiture au PC (coût 50 euros) forfait car détection ou non se sera ce prix à payer. Je ne suis pas d'accord et j'insiste une autre personne me dit à nouveau qu'il n'est pas possible que le problème soit lié au mécano car les fiches qui sont souvent déconnectées se trouvent sous les siéges avants.
Je regarde une fois de retour chez moi, et par surprise en fait sous les deux siéges avant la languette de chaque fiche est cassée, j'ai bien dit, les 2 fiches. Je n'ai vraiment pas de chance ou je me suis fait avoir par le coup de la panne qui fait revenir le client stupide pour qu'il paie le prix d'une connexion au PC et le remplacement de ces deux fiches.
Je n'ai évidement aucune preuve mais la coïncidence me déplait fortement à la suite d'une réparation et sur deux fiches. Bizarre très bizarre l'ironie du sort sans doute.....