Hello les amis,
je n'ai pas fait de présentation ;
Pascal ,54 ans, région dunkerque, j'ai commandé le 18 décembre une Gt line, boite auto, toit pano, ADML, cuir et cam de recul ! liv prévue 16 mars mais.....
je viens d'avoir un coup de tél , ma belle (GT line Artense) est arrivée en concession ce jour
un anniversaire en avance donc !
je n'ai pas fait de présentation ;
Pascal ,54 ans, région dunkerque, j'ai commandé le 18 décembre une Gt line, boite auto, toit pano, ADML, cuir et cam de recul ! liv prévue 16 mars mais.....
je viens d'avoir un coup de tél , ma belle (GT line Artense) est arrivée en concession ce jour
un anniversaire en avance donc !
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
