Encore une 308 GT LINE

kaworu

Membre
26 Décembre 2014
17
0
0
123
Bonjour,

Je me présente, Cédric du 06 et futur acquéreur d'une 308 GT LINE gris artense avec comme options: dsl, caméra de recul, toit panoramique et galette de secours.
C est une voiture stock Peugeot que j ai acquis via mandataire. Livraison prévue début décembre.
Mes premières modifications seront les boulons antivols et les fameuses moustaches de la 308 Gti.
Et par la suite, si je trouve des jantes 18 saphir ou diamant, je me laisserai bien tenter :).

D ailleurs, si quelqu'un possède une GT line avec jantes saphir, je suis preneur d une photo.
Merci
 

Salut

Tu as pris qu'elle motorisation ?, sinon bon choix la GT line comme moi mais en bleu et diesel 120 ch pour ma pomme livraison semaine 47 c'est bientôt .
 


Hello, bienvenue, et félicitations pour ta commande. Plus que quelques semaines avant la livraison :bounce:

Je me permets de poster la photo de la belle 308 de Breizh55 avec des jantes 18" (photo issue de ce sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/photos-308-berline-sujet_1451_1.htm#bas. Bon, elle n'est pas artense, mais elle a les jantes :wahoo:

image.jpeg6..jpg
 

Bonjour à tous

Je viens de me séparer de mon 3008 115 Allure et j'envisage de le remplacer par une 308 GT Line 120 ou 150 EAT6.
Toutefois je suis un peu perdu en terme d'options et définition exact des packs. Qu'en est il exactement?
Il y a quelques années jai commandé plusieurs véhicules chez Elicar, mandataire très sérieux. Des personnes auraient elles commandés chez ce mandataire et les prix sont ils vraiment intéressants?
Merci pour votre aide
 

Très bon choix, l'artense est superbe sur une GT Line et ces jantes Saphir sont très belles. Étant radin, je suis resté avec les Rubis d'origine :)

Le toit pano apporte un vrai plus tu verras, ça se marie encore mieux avec l’ambiance anthracite ;)
 

Bonjour et bienvenue à toi, Cédric :coucou:

Très bon choix cette configuration. Pur plaisir garanti ! :wahoo:
Avec BVM6 ou EAT6, le Puretech 130 CV ?
 

Bonjour à tous

Je viens de me séparer de mon 3008 115 Allure et j'envisage de le remplacer par une 308 GT Line 120 ou 150 EAT6.
Toutefois je suis un peu perdu en terme d'options et définition exact des packs. Qu'en est il exactement?
Il y a quelques années jai commandé plusieurs véhicules chez Elicar, mandataire très sérieux. Des personnes auraient elles commandés chez ce mandataire et les prix sont ils vraiment intéressants?
Merci pour votre aide

Salut,

Pour éviter de "polluer" le sujet de kaworu va voir là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/discussion-generale-commandes-sujet_260_1.htm :chinois:

Tu pourras poser tes questions.

@+