Atout vente votre avis.

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
125
Viroflay
Bonjour,

je possède une 607 exécutive pack bva de mai 2005,je compte la revendre en novembre ou décembre,en effet je viens d'acheter une maison et pour transporter du matériel encombrant ma chère 607 s'avère un peu limitée..... :lol:

Elle totalisera approximativement 63000 km.

Ma question est la suivante,pour la vente ne serait il pas plus ingénieux de faire la révision des 60000km chez peugeot cela lui donnerait elle un atout supplémentaire?

Tant que l'on y est connaîtriez vous le prix de cette révision?

Merci à vous :hello:

Si elle a entre 55 et 60 000kms oui il faudra la vendre avec la révision, ça donne un avis sur l'entretien général de l'auto.
Pour le prix dans les 400€ avec filtre de clim vidange du liquide de refroidissement et freins prévus à ce kms idem à celle des 90 000kms ;)

salut,
pas terrible de mettre en vente une voiture en decembre, les impos, les cadeaux de noel, le mauvais temps...
a moins d'avoir un coup de bol sinon la période est au printemps...

pas plus mal de faire une révision avant la vente, surtout justifié avec la facture peugeot, le client est plus en confiance. (prix de la révision 60000km: environ 300 euros, 150 chez feu vert...)

Merci,+ de poids avec une facture peugeot que feux vert je pense........ :sarcastic:

Pas le choix pour la vente en fin d'année......a moins en effet que j'attende le printemps prochain mais le kilometrage risque de s'en ressentir en conséquence :)