attelage bipper

1969dan14

Membre
20 Décembre 2015
21
0
1
bonjour,
je viens d'installer moi meme un attelage su mon vehicule bipper fourgon, j'ai mis presque 1 jours et demi en prenant mon temps comme je ne connais pas la voiture. Le faisceau est un boitier pour multiplexage et passer les cables ça prend du temps
 

Bonsoir Monsieur, je vient d'acheter un attelage THULE , je voudrais savoir comment vous avez passer le câble 12+ (rouge) soit a l'intérieur ou a l'extérieur du véhicule? Où avez-vos passez le câble entre l'intérieur et le compartiment moteur (batterie).
Cordialement
 

bonjour,
desole pour le retard de ma reponse je ne suis plus aller sur le forum depuis un long moment, mon cable rouge + je l'ai passe à l'interieur via les garnitures plastique le long des portiere et presque au niveau tableau de bord je repasse a l'exterieur pour aller dans l aile interieur il y a un trou qui rejoint le compartiment moteur pres de la batterie. Lorsque on ouvre la porte on voit ce fil rouge sur quelques cm mais ce n'est pas genant pour moi Je n'ai pas trouve de trou derriere le tableau de bord direct vers le moteur trop complique