Attelage Brink - clef de vérouillage?

rapidkomunserpent

Peugeot Addict
4 Octobre 2006
298
2
18
Hello!

J'ai un attelage de marque Brink, en cole de cigne. Aucun souci pour le monter, mais seulement j'ai une (toute petite) clef (avec son canon) et je ne vois pas du TOUT où ça peut se mettre. :sarcastic:

Qui aurait une idée? :confused:

IMG_6694.jpg
 



On voit une photo ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/pose-attelage-2015-sujet_1557_1.htm

2016012711.30.07.jpg
 




Je ne saurais te dire, il était deja installé sur l'auto. Mais j'ai trouvé le site d'ou il vient: https://brink.eu/fr-fr/

Tu trouveras ton bonheur!
 


Bonjour j ai également une 308 GT Line.
Peux tu me donner la référence et la marque de ton attelage?
J ai vu plusieurs référence ou cela été précisé sauf GT line er GT


:coucou:

sur ma GT line j'ai un RDSO de marque "westfalia", fourni et monté par Peugeot, je ne connais pas la référence
 


Tu peux aussi utiliser cette clé avec son canon pour verrouiller la poignée de la tête d'attelage, remorque attelée. C'est ainsi que je l'utilise.
 

Bonjour j ai également une 308 GT Line.
Peux tu me donner la référence et la marque de ton attelage?
J ai vu plusieurs référence ou cela été précisé sauf GT line er GT


:coucou:

J'ai trouvé cette ref sur le service box 16133621 80 fournisseur SIARR attelage RDSO

16104613 80 : (ACC) FAISCE ATTELAGE 7 VOIE
16104612 80 : (ACC) FAISCE ATTELAGE 13 VOIES

-----
COMPATIBILITÉ VÉHICULE PEUGEOT
Attention : Si montage de l’attelage et du kit carrosserie, il est nécessaire de réaliser une découpe sur le diffuseur arrière (voir doc complémentaire).
Pour les pays grand froid il est nécessaire de déposer l’écran situé devant la calandre AV. (voir documentation compléméntaire en pièce jointe)
Pour les véhicules basse consommation avec les motorisations DV6FC BVM 6 VITESSES , DV6FC détaré BVM 6 vitesses , EB2DT BVM 5 vitesses, il est nécessaire de déposer l’écran inférieur de calandre voir documentation complémentaire.
Incompatible sur version 308 GTI.

-----
 

Pour ma part, la serrure est directement sur le gros ''bouton'' rouge du colle de signe.
 

Salut,

Pour info, j'ai installé cet attelage verticale et aucune découpe du diffiseur n'est nécessaire.

http://topmaboule.com/index.php?id_product=951&controller=product

Qualité nickel.

A+
 

Bonjour j ai également une 308 GT Line.
Peux tu me donner la référence et la marque de ton attelage?
J ai vu plusieurs référence ou cela été précisé sauf GT line er GT
J'avais une 308 GTLine HDI150 que j'ai vendu en octobre dernier. Jai récupéré l'attelage qui était un RDSO provenance Peugeot (marque SIARR). La référence est 16 133 620 80.
Pour un col de cygne démontable avec outillage la réf est 16 133 621 80.
 

Salut,

Pour info, j'ai installé cet attelage verticale et aucune découpe du diffiseur n'est nécessaire.

http://topmaboule.com/index.php?id_product=951&controller=product

Qualité nickel.

A+

Tu as une photo? Car je ne vois vraiment pas comment tu le fais sans découpe.
 

Tu as une photo? Car je ne vois vraiment pas comment tu le fais sans découpe.


[:sniper:9]

Ayant eu un RDSO "westfalia" de monté par CC Peugeot sur ma féline et sur mes 2 GTLine il y a toujours eu une découpe.

Je précise que pour le montage j'ai eu un agent Peugeot et 2 CC différentes.

suis comme rapidkomunserpent curieux de voir ça
 


Bonsoir,
Voici 2 photos de la découpe faite dans le bas du diffuseur de ma 308 SW pour permettre l'enclenchement de la crosse verticale Westfalia et le pivotement de la prise remorque

20170330_182306.jpg
20170330_184154.jpg


si ça peut aider

A+
dany59
 



Hello!

J'ai un attelage de marque Brink, en cole de cigne. Aucun souci pour le monter, mais seulement j'ai une (toute petite) clef (avec son canon) et je ne vois pas du TOUT où ça peut se mettre. :sarcastic:

Qui aurait une idée? :confused:

IMG_6694.jpg
Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet comme ça, mais je viens de faire poser le même attelage sur ma SW.
Hormis le fait que Peugeot n'a pas été très soigneux dans la découpe du diffuseur (ils n'avaient même pas découpé assez pour pouvoir rabattre la prise en plus de ça), je n'ai pas eu ce fameux verrou.
Était-il fourni avec dans votre cas ?