attelage de nos belles !!!

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
1
0
Bonjour à tous,

j'espere que tous le monde va bien depuis le temps !
pas mal de travail, la famille et en plus de la passion de nos 607 je me suis mis au cross !! et j'arrête plus !!

petite question :

J'ai acheter cet attelage sur internet pour ma 607 phase 1 année 2001 2.2 hdi 16 valves par pneus

c'était bien écrit 607 à partir de l'année 2000 sans découpe pare choc, et percage

est ce vrai ?
y'a t'il tous ?
comment le monter facilement ?

merci

ps : j'ai le faisceau la boule, mais pas le peit boitier pour les erreurs a l'odb, le commenderai par la suite

j'ai oublier! car sur on va me poser la question 166€ avec frais de port livraison en 24 heures !!sur E...y

DSC_0520.jpg1..jpg

Salut dewetd,
Sur ma phase-2 , cela n'a pas l'air d'être le même....
La boule est sur un col de cygne démontable, et le pare-choc arrière a été légèrement découpé pour accéder à la prise électrique
J'ai fait poser le mien chez Peugeot je ne me suis pas emmerdé mais pas loin de 600€ la plaisanterie :cry: :sol:

Bonjour ,
as tu les entretoises qui vont entre les plaques de renfort dans le coffre et la partie sous longeron arrière ? elles sont indispensables pour ne pas écraser le longeron au serrage.

Pour avoir posé un attelage d'origine Peugeot très récemment , le tien me semble léger :???:

as tu vérifié la plaque (poids tractable , sur flèche etc ... ?)

Il me paraît effectivement un peu léger pour une 607 capable de tracter près de deux tonnes, mais c'est conforme à l'adage :

"plus c'est moins cher, moins c'est plus costaud". :)

je l'ai monté à midi sans problèmes !!

je peut mettre 1800 kg dessus, mais bon moi c'est pour mettre un porte moto avec la cross
donc !!!