Salut à tous...
Pour ma part j'ai une 2l2 hdi de 2001 (can ? van?) bref, j'ai acheté l'auto avec son attelage déjà posé. Dans le coffre, en enlevant la garniture on aperçois donc les fils du faisceau à 7 plots qui sont reliés direct au feux de l'auto, jusque là tout va bien. Le souci c'est au moment du passage de la marche arrière lorsque je suis attelé...vous vous en doutez, ça bip à n'en plus finir, une horreur...
Ma question, sur mon modèle, qu'es ce qui donne l'info au radar de fermer sa gu***e quand je suis attelé ?
Nan parce que lorsque je branche ma fiche 7 plot de remorque, les feux de cette dernière s'allume parfaitement...
Pour ma part j'ai une 2l2 hdi de 2001 (can ? van?) bref, j'ai acheté l'auto avec son attelage déjà posé. Dans le coffre, en enlevant la garniture on aperçois donc les fils du faisceau à 7 plots qui sont reliés direct au feux de l'auto, jusque là tout va bien. Le souci c'est au moment du passage de la marche arrière lorsque je suis attelé...vous vous en doutez, ça bip à n'en plus finir, une horreur...
Ma question, sur mon modèle, qu'es ce qui donne l'info au radar de fermer sa gu***e quand je suis attelé ?
Nan parce que lorsque je branche ma fiche 7 plot de remorque, les feux de cette dernière s'allume parfaitement...