radar de recul qui bip quand je suis attelé (607 ph1)

Sniper 33

Peugeot Addict
19 Octobre 2012
174
0
16
124
Salut à tous...
Pour ma part j'ai une 2l2 hdi de 2001 (can ? van?) bref, j'ai acheté l'auto avec son attelage déjà posé. Dans le coffre, en enlevant la garniture on aperçois donc les fils du faisceau à 7 plots qui sont reliés direct au feux de l'auto, jusque là tout va bien. Le souci c'est au moment du passage de la marche arrière lorsque je suis attelé...vous vous en doutez, ça bip à n'en plus finir, une horreur...
Ma question, sur mon modèle, qu'es ce qui donne l'info au radar de fermer sa gu***e quand je suis attelé ?
Nan parce que lorsque je branche ma fiche 7 plot de remorque, les feux de cette dernière s'allume parfaitement...
 

Tout simplement le montage du faisceau est bricolé, il manque le boitier BSR et la prise électrique sur la voiture n'est pas équipée d'un micro swicht qui coupe les radars quand une prise de remorque est branchée. Donc la seule solution est de couper manuellement avec le bouton l'alerte.
 

Tout simplement le montage du faisceau est bricolé, il manque le boitier BSR et la prise électrique sur la voiture n'est pas équipée d'un micro swicht qui coupe les radars quand une prise de remorque est branchée. Donc la seule solution est de couper manuellement avec le bouton l'alerte.


sur phase 1 , il n'y a pas de bouton pour couper les radars de recul ;)
 



il n'y a pas de bsr sur ph1,seulement deux relais et le branchement est plug and play avec deux prise qui s'intercale sur une prise a gauche sous le feu gauche
 

pour couper les radars de recul su phase 1 tu dois avoir un petit contacteur dans ta prise attache remorque qui est actionné lorsqu'on branche une remorque dessus,
j'avais a l'époque racheter une prise car la mienne etait cassée (un petit levier plastique)
 

Donc je dois faire quoi au juste ? Faut que j'aille chez mr pigeot pour racheter un faisceaux adapté à ma belle ?
 


J'ai trouvé ça...

http://www.france-attelage.com/peugeot/peugeot-607/01-00-/faisceau-specifique-7-broches-pour-peugeot-607-01-00-/SET0204.html

Le problème c'est qu'il y a noté qu'il n'y à pas de gestion du radar de recul...
Faut que je continue à chercher ?