attelage du Rifter

syrah18

Nouveau membre
28 Août 2020
2
0
1
Bannay
Pour ceux qui ont un attelage, ne trouvez-vous pas que la prise est très loin sous le véhicule. Il est impossible de la connecter sans mettre un genou à terre.
 


Bonjour
Je suis en train de finaliser le montage d’un attelage sur mon rifter allure HDI 130
Il me reste plus qu'à relier les deux portes fusibles et trois fils sous le tableau de bord
Le faisceau est de la marque jaeger il est spécifique au rifter
Mais la doc ne correspond pas à la réalité
J’ai un doute sur l’ampérage des fusibles
Seriez vous en mesure de me guider pour cette dernière etape merci
 

Bonjour
Je suis en train de finaliser le montage d’un attelage sur mon rifter allure HDI 130
Il me reste plus qu'à relier les deux portes fusibles et trois fils sous le tableau de bord
Le faisceau est de la marque jaeger il est spécifique au rifter
Mais la doc ne correspond pas à la réalité
J’ai un doute sur l’ampérage des fusibles
Seriez vous en mesure de me guider pour cette dernière etape merci

Dsl,jai pas la réponse à ta question mais j'ai besoin d'aide pour finaliser le montage du mien (Trail-tec 7 broches).
Je n'arrive pas a comprendre comment brancher la partie avant du faisceau niveau + batterie et connecteur boite à fusibles!
Pourrais tu m'éclairer?
Merci
 

Bonjour,
J'ai branché le jaeger spécifique en branchant les 3 fils sur le module marron malgré le fait qu'il n'y avait qu'un seul fil à l'origine de brancher sur le module (contrairement aux 2 mentionnés sur la notice). Tout fonctionne normalement sur la voiture mais il n'y a que les stops qui marchent sur la remorque.
Le garage n'arrive pas à faire le passage à la valise (erreur branchement ?); Pourtant la diode du module de multiplexage du faisceau s'allume verte normalement et j'ai vérifié tous les branchements.
Merci pour votre aide éventuelle.
Désolé pour le trail-tec mais je n'ai pas pris ce modèle justement parce que je ne comprenais pas comment le brancher
 

Bonsoir ,
Il faut aller en concession pour encodage de la fonction, juste cocher sur la valise ne suffit pas