attelage et découpe sous pare choc

rczr22

Membre
18 Avril 2015
17
0
1
123
Bonjour, j'ai fait installé l'attelage sur ma nouvelle 508 SW chez mon concessionnaire et la découpe du pare choc me semble faite n'importe comment. Je souhaiterai savoir si ceux qui ont fait poser leur attelage ou monter d'origine en usine pourraient poster une photo du dessous de leur voiture.
Merci.
Cela avant d'aller revoir mon concessionnaire preuve à l'appui.
 

Voilà en ce qui me concerne . Effectué en usine option à la commande. Pas super net mais là où c est situé ...
 

Pièces jointes

  • 45B9C0E9-0D24-4AF0-BC7F-D1BDCB6FF468.jpeg
    45B9C0E9-0D24-4AF0-BC7F-D1BDCB6FF468.jpeg
    649 Ko · Affichages: 130

si la découpe aurait été régulière ok mais là çà frise le grand n'importe quoi. Ils ont très certainement fait çà au pif....
 




Bonjour, j'ai fait installé l'attelage sur ma nouvelle 508 SW chez mon concessionnaire et la découpe du pare choc me semble faite n'importe comment.
On a eu malheureusement pleins d'exemples de pareil massacre sur d'autre Peugeot précédentes.
Bref tu n'es ni le premier, ni le dernier manifestement a avoir un garagiste qui salope (au minimum) la découpe.
Mais il parait que c'est ça un travail de pro :spamafote: .
 

Pour ma part, j'ai pris l'option à la commande... travail effectué '' à l'arrache''
 

Pièces jointes

  • 20200318_165354.jpg
    20200318_165354.jpg
    528.3 Ko · Affichages: 88

Pourtant cela ne doit pas être si difficile que cela de prévoir une préformation de découpe ou une trappe déclipsable pour installer un attelage.Une photo d'un pare chocs BMW serie 5 Break.
pare_c10.jpg
 
Dernière édition:


Sur la mienne, pose après usine mais avant livraison. C'est pareil. Mon boucher coupe plus proprement.
Depuis le début de cette discussion force est de constater que le "travail" si on peut l'appeler ainsi est cochonné et assez à peu près de la même façon.
Digne de paraître dans la catégorie "çà agace".......
 




Bonjour, avez vous un ordre de prix pour faire installer un attelage chez Peugeot ?
Merci
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir ma peugeot 508 GTLine neuve avec crochet d'attelage monté sortie usine.
Je suis très étonné de la finition également , découpe de par choc pour accéder au crochet d'attelage. Sur ma Seat Exeo tout comme la BMW décrit dans les messages ci dessus nous avions une trappe de visite. Je suis très étonné de cette finition sur ce type de voiture sortie usine.
De plus je note un léger décalage de par choc arrière avec la carrosserie des 2 cotés.
Avez vous noté ces défauts.
 


Pourtant cela ne doit pas être si difficile que cela de prévoir une préformation de découpe ou une trappe déclipsable pour installer un attelage.Une photo d'un pare chocs BMW serie 5 Break.
pare_c10.jpg
Bonjour,
Peux tu lire mon post précédent, s'il te plait
 

@Flofeleo bon je l'ai relu et ???

je dois dire que je ne comprend pas le sens de ta réaction à un message fait avant que tu ne postes le tien.
 
Dernière édition:

Un des posts concernait, je ne sais pas comment est monté le crochet en sortie usine.
Ma voiture sort de l'usine , du coup je vous ai posté mes photos, et c'est loin d'être correct aussi.
Ma question , aujourd'hui concerne plus le décalage du par choc avec la carrosserie.
Avez vous ce décalage.
 

@Flofeleo bon je l'ai relu et ???

je dois dire que je ne comprend pas le sens de ta réaction à un message fait avant que tu ne postes le tien.
Un des posts concernait, je ne sais pas comment est monté le crochet en sortie usine.
Ma voiture sort de l'usine , du coup je vous ai posté mes photos, et c'est loin d'être correct aussi.
Ma question , aujourd'hui concerne plus le décalage du par choc avec la carrosserie.
Avez vous ce décalage.
 

Bonjour;
J'ai une 208 TECH EDITION de Mars 2019 avec attache-remorque et la découpe est parfaite. Faite comme indiqué a l'arrière du parechoc. Il suffit que l'installateur mette la voiture sur le pont et regarde le parechoc pour faire la découpe
 

Bonjour;
J'ai une 208 TECH EDITION de Mars 2019 avec attache-remorque et la découpe est parfaite. Faite comme indiqué a l'arrière du parechoc. Il suffit que l'installateur mette la voiture sur le pont et regarde le parechoc pour faire la découpe

Bonjour,
Avez vous une photo SVP
 



Bonjour, j'ai fait installé l'attelage sur ma nouvelle 508 SW chez mon concessionnaire et la découpe du pare choc me semble faite n'importe comment. Je souhaiterai savoir si ceux qui ont fait poser leur attelage ou monter d'origine en usine pourraient poster une photo du dessous de leur voiture.
Merci.
Cela avant d'aller revoir mon concessionnaire preuve à l'appui.

Bonjour,
Je viens de poster des photos sur les posts précédents, véhicule sortie usine.
Je suis très décu aussi de la finition et étonné. de plus j'ai un décalage de par choc avec carrosserie. As tu ce décalage