Attelage pour SW

Xavax

Membre régulier
30 Septembre 2003
30
0
6
Bonjour à tous,

Futur propriètaire d'une 206 SW Style 1.4l 16v, je souhaite la faire équiper d'un attelage pour tracter une remorque bagagère (simple essieu, non freinée).

Je fais appel à vos connaissances puisque différents sons de cloches me sont donnés... Sachant qu'elle sera mux, bien sûr, et que la remorque tractée sera uniquement celle-là, le faisceau à 7 voies suffira-t-il, comme on me l'a affirmé, ou faut-il un autre faisceau ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses, :chinois:

Xavier
 

qui te l'a affirme ? peugeot ?

Ps: bon choix, le 1,4 16v c'est le moteur de la mienne, je le trouve comme il faut!
 

Les remorques bagagere ont generalement une prise 7 voies car cela suffit a remplir toutes les fonctionalites d eclairage d une remorque. Les prises 13 voies sont plutots destines a certaines caravanes ( 12 volt permanant, controles du freinage, ...) Pour ma 307 sw j ai pris un attelage Peugeot ( rotule demontable avec outils ) et faisceau 7 voies ( tres faciles a monter soi meme ).
PS : l atteleage etait moins cher chez peugeot que chez Norauto ou Feu Vert
 

Merci pour vos réponses. Le concessionnaire va monter un faisceau 7 voies qui suffira pour tracter ma remorque.

Vivement qu'elle arrive maintenant... ;)

Xavier