[Attentats] Topic hommage aux victimes dans le monde...

Oui, n'oublions pas que Daech subit plus de revers qu'autre chose sur le terrain ces derniers temps, et leurs moyens sont un peu réduits. S'approprier cet attentat même s'ils n'y sont directement pour rien leur permettrait de sauver la face.

On entend beaucoup d'analyses qui disent que Daech ne revendique que ses propres attentats, je pense qu'aujourd'hui c'est un peu erroné.
 

çà continue : attaque à la hache dans un train en Allemagne et au couteau dans un village vacances en France

çà commence vraiment à craindre :/
 

çà continue : attaque à la hache dans un train en Allemagne et au couteau dans un village vacances en France

çà commence vraiment à craindre :/


C'est la que l'on chante la marseillaise


[:benigne:1]
 

Ca continue attaque dans un VVF des Alpes, une femme et ses 3 filles attaquées au couteau par un fêlé, la plus jeune des filles a un poumon perforé, elle est hospitalisée à Grenoble, ses deux sœurs et sa mère sont hospitalisées à Gap.
C'était un résident du VVF, il n'a pas aimé leurs tenues vestimentaires....
Moi aussi il y a des tenues vestimentaires que je n'aime pas du tout..........
 

Ca continue attaque dans un VVF des Alpes, une femme et ses 3 filles attaquées au couteau par un fêlé, la plus jeune des filles a un poumon perforé, elle est hospitalisée à Grenoble, ses deux sœurs et sa mère sont hospitalisées à Gap.
C'était un résident du VVF, il n'a pas aimé leurs tenues vestimentaires....
Moi aussi il y a des tenues vestimentaires que je n'aime pas du tout..........
Salut a tous

oui c'est choquant tout ca :( :(


Moi aussi il y a des tenues vestimentaires que je n'aime pas du tout

oui mais ca si tu le dis tu vas avoir des problèmes Chuuuuuuuuttt :pfff: :pfff: :pfff:
 

Et ça continue dans un centre commercial et un McDo' allemands: 9 morts et plus d'une dizaine de blessés par balles :/
Suicide du batârd de fou de dieu(blessé par la polizei), donc on en saura rien sur sa motivation même si on la devine aisément: Allaouakhbar :eek:
 

Bonjour,

Concernant l'agression à Lagrand, l'auteur schizophrène évoque un "geste déplacé" du père/mari des victimes. Il ne fait pas mention de la tenue vestimentaire des victimes. Comme lors de l'agression d'une femme en bikini à Reims ou de celle d'une femme en jupe à Genevilliers, la tenue vestimentaire, contrairement à ce qui a été rapporté, n'était en rien le motif de l'agression.

http://www.itele.fr/france/video/hautes-alpes-le-suspect-souffrirait-de-depression-et-de-schizophrenie-169280

Concernant la fusillade de Munich, tout lien entre le tireur et Daesh a été écarté.

http://www.lemonde.fr/videos/video/2016/07/23/fusillade-de-munich-le-seul-tueur-qui-etait-present-est-celui-qui-s-est-suicide_4973885_1669088.html

Merci de ne pas mêler Daesh à tous les faits-divers, ne serait-ce par respect pour les véritables et nombreuses victimes de ces fanatiques.
 


Dont les 2 preneurs d'otages qui ne méritent pas qu'on parle d'eux.

Ça continue !!!

Maintenant il y a un effet pervers du sytème : la (sur)médiatisation qui donne des idées à des petites frappes débiles sans rapport vrai avec le terrorisme international.
 

Dont les 2 preneurs d'otages qui ne méritent pas qu'on parle d'eux.

Ça continue !!!

Maintenant il y a un effet pervers du sytème : la (sur)médiatisation qui donne des idées à des petites frappes débiles sans rapport vrai avec le terrorisme international.

exact, çà me rappel la période des émeutes dans les banlieues catalysées par les médias ou dans une moindre mesure les incendies de véhicules de la St Sylvestre :/
 

ENFIN !!!!!!!!!!!

C'est la première fois qu'un membre du "clergé" islamique tient ce genre de propos. Il était temps. Car si bien évidemment tous les musulmans ne sont pas terroristes, TOUS les terroristes actuels se revendiquent musulmans.

Source : le Républicain Lorrain.

18 h 31 : Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".

http://www.republicain-lorrain.fr//faits-divers/2016/07/26/prise-d-otages-en-cours-dans-un-eglise-pres-de-rouen
 


Je viens d'apprendre qu'il y'a eu à New York l'assassinat d'un Imam et de son assistant, entraînant une grande manifestation(pacifiste)des musulmans américains accusant un acte islamophobe...

Pour quelle raison ces mêmes musulmans ne manifestent jamais lors d'attentats perpétrés par des terroristes qui se réclament eux aussi de l'islam(par exemple lors des attentats de septembre 2001 à New York même) :confused: :confused:
Bref quand les victimes sont musulmanes ils sortent, mais quand elles sont européennes/américaines/...c'est pas le même son de cloche :spamafote:
 

De toute façon il fallait s'y attendre à ce genre de choses, même si aujourd'hui on ne sait pas trop quelles sont les raisons exactes, même s'il n'y a pas beaucoup de doute.

Juste étonné que ce ne soit pas chez nous.
 

Attaque dans un train en Suisse: un forcené est entré dans un wagon, a mis le feu sur des passagers et en a poignardé d'autres(cinq blessés et une morte)...mais les autorités suisses comme par hasard veulent écarter sans enquête la piste terroriste et refusent de donner l'identité de l'agresseur :ange:
 

Oui enfin en attendant les Suisses comme les Anglais ont bien raison de faire comme ça, pas comme ici où les médias doivent être au courant de tout même si ça peut faire capoter une enquête.

Et il y a bien une enquête en cours. Et je trouve que c'est bien de ne pas mettre trop la piste terroriste en avant à ce stade, maintenant au moindre truc on parle de terrorisme, c'est quand même fatiguant.
 

Article très intéressant: http://www.lepoint.fr/monde/l-arabie-saoudite-geniteur-du-radicalisme-12-09-2016-2067860_24.php
 

Au tour de la Russie d'être touchée avec l'attentat du métro de Saint-Pétersbourg il y'a quelques heures :/

La différence est que Poutine ne fera pas dans la dentelle face aux sales fous d'Allah lorsqu'ils seront retrouvés, il n'auront pas la vie d'Abdeslam chez nous :eek:
 

Attentat aux Champs-Elysées revendiqué par ces malades religieux de Daesh et faisant une victime dans la police :sweat:

Edit: le tireur n'occupera pas la prison payé par nos impôts comme ce malade d'Abdeslam, puisqu'il a été abattu :chinois:
 

Ces fumiers viennent de frapper le centre de Manchester pendant un concert(22 morts aux dernières nouvelles dont des enfants) !!! :mad:

Il est urgent de rétablir la Guillotine contre les décérébrés de fous de ce dieu(allah pour ne pas le nommer)quel que soit l'avis des pro-droits de l'homme et autres anti-peine de mort :rolleyes:


Edit: j'en profite pour changer le titre de mon topic, il concerne désormais aussi tous les actes terroristes d'après 14 juillet 2016 à Nice :eek:
 


[:unclebens:8] [:unclebens:8]
Alors on va recoller les morceaux et symboliquement on lui retranchera la tête [:cerruti]
 

Il faut arriver à dégommer les chefs. Tant qu'on ne fera pas ça...
Depuis que Ben Laden nourrit les poissons, son groupuscule Al Qaida a plus ou moins disparu. (il reste AQMI mais ils n'agissent que sur leur territoire)
 

Nouveau drame a Londres :(
Très probablement un acte terroriste ...
 

Je viens de l'apprendre :sweat:

Mais ces chiens galeux de fous de dieu ont été abattus :chinois:
 

Hors sujet..je sais. ..originaire de l'Ain mais depuis 42 ans dans la région Niçoise. ..merci à tous les possesseurs de 3008 d'avoir une pensée pour les familles de l'attentat de Nice du 14 juillet 2016 et là où j'ai perdu des ami(e)s très chèr(e)s .
 

Hors sujet..je sais. ..originaire de l'Ain mais depuis 42 ans dans la région Niçoise. ..merci à tous les possesseurs de 3008 d'avoir une pensée pour les familles de l'attentat de Nice du 14 juillet 2016 et là où j'ai perdu des ami(e)s très chèr(e)s .

De tout coeur :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie La buvette par Francis
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Attentat de Nice
 

Ces FDP d'islamistes viennent de toucher Barcelone en pleine zone touristique hier jeudi :sweat:
Ces bâtards de l'e-i viennent de revendiquer l'acte(mort à cette vermine qui ne mérite pas le qualificatif d'humains :mad: )...

Une camionnette a foncé dans le public tuant 13 personnes et en en blessant 50 autres... :(

Condoléances aux familles :chinois: