[Attentats] Topic hommage aux victimes dans le monde...

Discussion dans 'Actualité' démarrée par Thomas, 15 Juillet 2016.

1. gregorak

gregorak Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    827
    Et qu’ils jettent vite les cendres dans les chiottes car c’est bien là que doit finir ce genre de merde, pas en prison.

#121 gregorak, 17 Décembre 2018
    Dernière édition: 17 Décembre 2018
    JPC06 aime votre message.
  2. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    371
    et surement pas en terre de france

3. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Ca ne s'est pas passé chez nous mais ça n'en est pas moins triste et rageant: deux jeunes campeuses scandinaves assassinées à l'arme blanche par trois ou quatre individus dans le sud du Maroc(montagnes), l'une d'entr'elles décapitée :sweat:

Des suspects(ayant prêté allégeance à l'ei --- ces pourris ne méritent pas de majuscules) ont été arrêtés, et s'ils s'avèrent être coupables devraient être condamnés à Mort par la justice de ce pays...

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Les malades de dieu viennent de frapper au Sri Lanka pendant les messes de Pâques: bilan plus de 200 morts pour le moment :mad:

:sweat:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Attaque au couteau en pleine Préfecture de Police de Paris par un employé récemment reconverti à l'islam...ça m'a tout l'air de terrorisme(il semblait viser la gent féminine en priorité) :/

Au moins quatre morts et une blessée grave(l'attaquant ayant eu ce qu'il méritait) :sweat:

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Hommage aux policiers égyptiens(et pensée à celui qui y a perdu la vie)après une descente au Caire pour éliminer un groupe de fous de dieu qui s'apprêtait à frapper la minorité catholique(coptes)pendant les fêtes de Pâques.. :chinois:

Sept de ces pourritures sont crevées par balles et ont rejoint Satan… :bien:

J'aimerais lire plus de nouvelles comme ça, des échecs sanglants pour ces enfoirés :oui:

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Ces enfoirés de fous de dieu ne sont pas calmés par le Covid 19 qui sévit encore dans le monde entier :pfff:

Samedi dernier au Nigéria ils ont attaqués deux localités faisant plus de 50 morts au total :sweat:
    L'armée nigérienne affirme avoir abattu 20 de ces sinistres individus :chinois:

8. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Six humanitaires français et deux guides nigériens ont été assassinés au Niger alors que leur véhicule se trouvait dans une zone touristique :sweat:

Les fous de dieux ont utilisé des motos pour leur attaque ainsi que des armes à feu...

Qu'on les retrouve et qu'on les PENDE !!!! :mad:

9. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    60
    Heureusement que la raclure tchétchène a été abattue par les policiers après avoir décapité le malheureux professeur d'histoire dans les Yvelines...les terroristes(fous de dieu ou non mais qui tuent des innocents)doivent aller en Enfer avec un aller simple :chinois:

10. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    207
    C'est bien malheureux pour le professeur. Encore une fois, on se doutait que ce genre de d’atrocité aller arriver. Cela fait des années que les enseignants sonnent le signal d'alarme. Les politiques se réveillent maintenant en faisant les vierges effarouchées. Même chose avec le système hospitalier au bord du gouffre depuis plusieurs années, des alertes l'année dernières aux urgences avec des grèves, etc. On connait la situation aujourd'hui...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification