[Attentats] Topic hommage aux victimes dans le monde...

bonjour,

mon dieu c'est ... incroyable ! le diplomate devrait avoir obligation d'avoir au minimum 2 collaborateurs capable de parler la langue du pays non ?

Cdlt

JJ
 

Et encore un connard de fou d'Allah vient de frapper à Paris(vers OPERA)en poignardant des passants(un mort quatre blessés)hier samedi :mad:

Ce fils de pute est mort abattu comme je l'espérais(pas de prison c'est trop bon pour ce genre d'individus)...qu'il aille le rejoindre son "dieu"

R.I.P. au passant qui a perdu la vie et bon rétablissement aux blessés :(

Edit: que faisait un tchetchène en France d'ailleurs :confused:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Hier mardi à Strasbourg :sweat:

Le type est fiché S par la police et même pas surveillé :confused:
 

et oui encore,il a profité de la faiblesse de la republique en ce moment,a flinguer des gens comme ca.
ils se croivent en guerre,alors il faut les juger par un tribunal de guerre avec a la clé,la peine de mort,pas de droit de l'homme pour ces tribunaux.simplement
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67


compliqué de l'arreter AVANT qu'il ne commette un crime. beaucoup sont fiché S, avec un casier, et tous ne franchissent pas le pas ( heureusement ). les surveiller en permanence, ca couterait des milliards ( heu, pour le moment on les donne a d'autres ).

et les mettre d'office en prison, c'est limite.

déjà qu'arreter des GJoes, avec des armes potentielles pendant une journée, c'est consideré comme illegal par certain. alors mettre les fichiers S en prison.

En plus s'il a agit seul, sans aucune communication avec personne, meme "sniffer" leur echange ne servirait pas. Le probleme, c'est qu'il n'y a surement pas de solution !
 


peine de mort,tiré a vue et les forces de l'ordre remonterait dans l'estime des gilets jaunes
c'est un equilibre:rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: colosseb


bien fait sa gueule,il ne nous coutera pas cher dans le temp celui la
:bien: les forces de l'ordre:bounce: et vive la republique
 

29 ans, 27 condamnations, fiché S, libre de tuer...:voyons:
C'est le vrais problème de fond.... le mec a en plus été condamné en Allemagne et en Suisse je crois.
Bref le gars était clairement associable et irrécupérable, peut importe sa religion, son sexe, ses origines, ... ou je ne sais quoi.
Que faire de telles personnes dans notre société ?? Car des personnes comme ça il n'y a pas que feu le gars de Strasbourg o_O .
J'aurai bien la réponse, une balle entre les 2 yeux.... mais je sais pas si on peut le dire :whistle: :whistle: .
Je dois avoir trop suivi le personnage d'Eugène créé par Marsault :lol: .
 


La justice ou nos dirigeants ?

Un de vos voisins ou des miens pouvant être un de ces "fêlés à fichier S" sans que personne ne s'en doute (évidemment), une plus grande transparence serait de rigueur ! :heink:
 


oui et payer 3 gardiens en permanence dans une cellule particuliere,avec un coup je dit tout et apres je dit rien,il y a un excellent exemple avec les attentat du bataclan
nan,pour moi c'est la meilleur conditions,il ne coute plus rien a personne,ce dechet de l'humanitée
 


Tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais c'est quand même son point de vue.
Et tu auras remarqué qu'il a employé le conditionnel.
 

C'est son point de vue, c'est sur, c'est son FILS, il aurait aimé le conserver….

Mais qu'aurait il dit à son procès dans 3 ou 4 ans: RIEN comme tous les autres...
Que nous aurait il
couté entre temps pour ne rien apprendre?? et ensuite pendant combien de temps vu ce qu'il trainait déjà comme casseroles..
Et cela n'aurait pas empêché EI de récupérer l'affaire pour sa pub, mais s'ils n'avaient jamais entendu parlé de cet individu, pub pas cher pour eux.
Personnellement je pense que c'étais la solution la plus "adaptée" bien que je comprenne la position de son père..
 

Je rejoins cb66. JE comprends l'interrogation du pere, elle est légitime. Je ne faisais que répondre à son questionnement en disant qu'il ne pourrait qu'etre déçu par un proces qui ne lui aurait apporté aucune réponse.
 

Mais qu'aurait il dit à son procès dans 3 ou 4 ans: RIEN comme tous les autres...

Qu'en sais-tu ? RIEN!

Je croyais que c'était un topic en "hommage aux victimes dans le monde", pas un topic où la haine et le désir de vengeance expeditive de certains "biens pensants" qui s'inquiètent plus de leur porte-monnaie que des victimes s'étalent à en donner la nausée.
 

Euh non tu mélanges tout une fois de plus.
Les faits sont clairs : le mec a été tué.
Donc : il n'y aura pas de proces.
Nous n'avons tué personne.

Maintenant, on s'appuie sur les tres rares experiences prcédentes qui indiquent que malheureusement ces décérébrés ne parlent jamais par principe. Meme pas l'ombre d'une repentance. Donc, on comprend la demande du pere mais on craint qu'il eut été déçu dans la réponse.
De toute façon, la réponse on l'a depuis longtemps. Ces gens execrent les mécréants que nous sommes. Que peut on attendre d'un cerveau lavé et rincé ? Rien. Si je puis dire, la messe est dite.
Au moins on est débarassé d'une raclure. J'ai envie de dire "au suivant" mais ce serait au prix de nouvelles victimes.
 

Euh non tu mélanges tout une fois de plus.
Les faits sont clairs : le mec a été tué.
Donc : il n'y aura pas de proces.
Nous n'avons tué personne.

Maintenant, on s'appuie sur les tres rares experiences prcédentes qui indiquent que malheureusement ces décérébrés ne parlent jamais par principe. Meme pas l'ombre d'une repentance. Donc, on comprend la demande du pere mais on craint qu'il eut été déçu dans la réponse.
De toute façon, la réponse on l'a depuis longtemps. Ces gens execrent les mécréants que nous sommes. Que peut on attendre d'un cerveau lavé et rincé ? Rien. Si je puis dire, la messe est dite.
Au moins on est débarassé d'une raclure. J'ai envie de dire "au suivant" mais ce serait au prix de nouvelles victimes.
:bien:
 

Je ne mélange rien du tout.

Je fais la différence entre vengeance et justice, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je fais également la différence entre un décérébré qui commet un attentat en bande organisée, minutieusement planifié, à des centaines de Km de chez lui, en plusieurs lieux, avec voiture, armes de guerre et explosif et le pied nickelé de Strasbourg.

Celui-là s'est fait choper à chacun de ses larcins, a failli se faire arrêter le matin même, a improvisé son attentat à 2 Km de chez lui, à pied, avec un pistolet d'ordonnance M1886 volé lors d'un de ses cambriolage où l'on doit enlever à la main les douilles une fois les balles tirées, en laissant chez lui son unique grenade probablement volée avec le révolver...

Affirmer qu'ils vont réagir de manière identique face à a la justice, c'est tout mélanger et beaucoup s'avancer.
 
  • J'aime
Reactions: yann3

Je ne mélange rien du tout.

Je fais la différence entre vengeance et justice, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je fais également la différence entre un décérébré qui commet un attentat en bande organisée, minutieusement planifié, à des centaines de Km de chez lui, en plusieurs lieux, avec voiture, armes de guerre et explosif et le pied nickelé de Strasbourg.

Celui-là s'est fait choper à chacun de ses larcins, a failli se faire arrêter le matin même, a improvisé son attentat à 2 Km de chez lui, à pied, avec un pistolet d'ordonnance M1886 volé lors d'un de ses cambriolage où l'on doit enlever à la main les douilles une fois les balles tirées, en laissant chez lui son unique grenade probablement volée avec le révolver...

Affirmer qu'ils vont réagir de manière identique face à a la justice, c'est tout mélanger et beaucoup s'avancer.
et tu crois que celui ci c'est posé la question avant de tirer sur les gens
il a eu ce qu'il meritait en menacant avec une arme ,les forces de l'ordre
 

Je ne mélange rien du tout.

Je fais la différence entre vengeance et justice, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je fais également la différence entre un décérébré qui commet un attentat en bande organisée, minutieusement planifié, à des centaines de Km de chez lui, en plusieurs lieux, avec voiture, armes de guerre et explosif et le pied nickelé de Strasbourg.

Celui-là s'est fait choper à chacun de ses larcins, a failli se faire arrêter le matin même, a improvisé son attentat à 2 Km de chez lui, à pied, avec un pistolet d'ordonnance M1886 volé lors d'un de ses cambriolage où l'on doit enlever à la main les douilles une fois les balles tirées, en laissant chez lui son unique grenade probablement volée avec le révolver...

Affirmer qu'ils vont réagir de manière identique face à a la justice, c'est tout mélanger et beaucoup s'avancer.
La fameuse théorie du loup solitaire. Bullshit
 

Les faits, je n'ai cité que des faits!
Je n'ai fait référence à aucune théorie qu'elle qu'elle soit.

Et je parlais du comportement d'un terroriste après son arrestation, pas d'autre chose.
Alors évite d'être de mauvaise foi et de dévier du sujet.
 

On peut faire le parallèle avec les drogués(durs, comme avec la cocaïne, etc)...ils ont eux aussi et par leur faute(ils n'avaient qu'à pas commencer)le cerveau en compote et sont irrécupérables, et lorsqu'ils deviennent dangereux, bah une balle dans le citron, épicétout :spamafote:
Exactement le même principe d'avec les fous d'Allah :chinois:
 

La justice semble beaucoup plus clémente pour une merde de ce genre plutôt que le gars qui perd 1 a 2 points de temps en temps....

Disons certains juges et non la justice qui est une notion noble. Mais lorsque des policiers ont peur de ces dingues et à juste raison, pourquoi des juges n'auraient ils pas cette même peur ? de là à dire que leurs jugements sont influencés par cette peur, c'est un pas que je ne franchirais pas, mais la question peut être posée en démocratie.
 

Le seul problème est pour moi la manière dont son exécution s’est passée. Je pense qu’au lieu de tirer entre les 2 yeux, il aurait fallut viser la rotule gauche, puis la droite... j’aurai attendu 2 heures avant de lui mettre une bastos dans le fion pour pas qu’il nous fasse pas trop chier.
Ensuite je l’aurai laisser s’expimer mais je ne pense pas que ce qu’il avait à dire était d’un grand intérêt intellectuel.
J’aurai ensuite amené un prêtre catholique pour qu’il se confesse.
Cette burne a déjà vécu 29 ans avec l’argent du contribuable grâce à laquelle il a eu des instits puis des profs à son service, il a touché des apl pour se loger, le rsa pour se nourrir et il n’est pas content...
Ensuite pour remercier la société, cet assisté tue de sang froid des pauvres gens.
Faut arrêter de vouloir être gentil avec ces types.
Il faut au contraire montrer notre determination et les éliminer au plus vite et sans aucun regret.
Ce n’est pas de la vengeance, c’est juste de l’extermination de vermines.
On prend moins de gants avec les rats qui ne nous font rien de mal...

Plus sérieusement, pour moi, vu que ces types sont incurables, je propose la lobotomie puis une alimentation sous perf, rien ne l’interdit en France.

Cette pratique est pratiquée dans certain pays d’europe.
Au moins, on ne les tuent pas et ils coûteraient un peu moins cher que logés dans un QHS...
Au lieu d’attendre qu’ils passent à l’acte, il faut prévenir ces type qu’au moindre faux pas, ils seront condamnés de cette manière.

Les appels à la haine, la fréquentation de site extrémiste, la possession d’arme, les voyages en camps jihadiste serait un motif de les chopper et de les condamner à cette peine.

Une surveillance accrue, quelques exemples pour calmer les jeunes tentés par ces méthodes et tu vas vite faire retomber les ardeurs.

De toute facon, ils seraient prévenus et il n’y aurait pas de sentiment à avoir.

Et à bon entendeur car à vouloir être trop gentil on finit toujours par se faire bouffer...