attention à l'autoradio phase 2

Sky91000

Peugeot Addict
23 Septembre 2019
173
25
18
essonne
bonjour
comme tous les matin j'allume ma Peugeot 308 1.5l 130ch 2018 , et la surprise , une note qu i dit d'aller dans un garage Peugeot le plus proche.
Voila encore une autre galere :
pas de panique , je telephone au CC ou j'ai acheté la peugeot et la surprise se qu'ils me disent :
il faut faire une mise a jours de l'autoradio , .
super , maintenant ils ne disent plus rien simplement " aller au garage le plus proche "
merci de me dire si quelqu'un a eu se meme probleme .
P/N : j'ai fait la mise à jours ce matin a voir si cela fonctionne

:confused: Pas tout compris...
Je pense que simplement "l'autoradio" = le NAC a priori te proposait de faire les màj système et carto (j'ai ça aussi de temps en temps sur ma 308 ph1 / SMEG)

merci pour ses réponses :
et oui , quand j'ai eu le CC au téléphone , il m'a demandé s'il n'y avait rien de marqué sur le tableau de bord ( style service ou la clé rouge ) , bien sur , il n' y avait rien . donc il a supposé ensuite de faire une mise à jours sur le NAC avec le site myPeugeot mise à jours , donc je verrais bien demain matin, se que le NAC me dira :). je l'ai fait ce matin donc affaire à suivre

Cela fait partie des procédures standards = faire mettre à jour les logiciels cela permet de gagner du temps et si ça résoud le pb de travailler moins :)

yes benzekat
ben! ce matin idem, " allez le garage le plus proche " j'en n'ai " vous savez quoi " :mad: de ces défauts de voiture soit disant fiable .