Attention si vous partez en vacances

Cocoye

Peugeot Addict
28 Septembre 2005
74
0
6
Bonjour à tous,

Vous partez en vacances cet été ? Alors faites attention sur la route, ayez un oeil sur votre compteur, et surtout dans le dos ... :D

radar12vi.jpg

Les sites :

http://www.radars-auto.com/photos.php?id=892

http://www.radars-auto.com/892-detail-radar-valence.php

Vous êtes prévenu ;)

de toute facon quand je conduis je ne regarde plus la route mais uniquement mon compteur! :lol:

Oui comme moi :lol:

M*rde je dois aller à St Etienne, j'espère que je ne vais pas me faire plomber ... :(

sur la région stéphanoise justement (chez moi quoi :P ) méfie toi des voitures banalisées qui te prennent en photo!
Mondéo break blanche dernière génération et Mégane I break noire... sinon voitures bleues avec un gyrophare!! :lol:

sur la région stéphanoise justement (chez moi quoi :P ) méfie toi des voitures banalisées qui te prennent en photo!
Mondéo break blanche dernière génération et Mégane I break noire... sinon voitures bleues avec un gyrophare!! :lol:

Oui justement je vais chez toi Sylvain ;)

Chez nous, un cinglé a joué au Kamikaze et s'est "jeté" sur un Radar Mobile Embarqué sur Mégane 1 Break Grise !!! :eek: :eek: :eek:

248ht.jpg

Il s'est sacrifié pour nous ... :D merci merci, fallait pas m'sieur ... :lol:

il a peut etre fait un peu fort sur ce coup là!
je pense qu'il avait déja du rencontrer cette mégane et qu'il voulait demander des droits à l'image pour la photo :lol: :lol: :lol:

bon et bien roule tranquille si tu viens sur st étienne!
tu pars d'où? je pourrais peut etre t'indiquer les coins à radars!

il a peut etre fait un peu fort sur ce coup là!
je pense qu'il avait déja du rencontrer cette mégane et qu'il voulait demander des droits à l'image pour la photo :lol: :lol: :lol:

bon et bien roule tranquille si tu viens sur st étienne!
tu pars d'où? je pourrais peut etre t'indiquer les coins à radars!

Je vais à St Etienne même déjà et ensuite je vais faire un tour dans ton dpt, histoire de mieux le connaitre l'ami ;)

on a quelques radars automatiques (dont celui du tunnel de la terasse qui est un des premiers en france) et une véritable armée de bonhommes en bleus!!!! et n'oublie pas les voitures banalisées!

PS: si tu prends l'autoroute dans le sens st etienne-lyon, a environ 5 km en sortie de st etienne il y a une station service (aire de la chabure), ils planquent souvent une voiture banalisée à cet endroit, on ne la voit qu'au dernier moment!! et c'est limité à 110 km/h!!! sur une 3 voies!!!! danger!!!!!!! :trizo:

on a quelques radars automatiques (dont celui du tunnel de la terasse qui est un des premiers en france) et une véritable armée de bonhommes en bleus!!!! et n'oublie pas les voitures banalisées!

PS: si tu prends l'autoroute dans le sens st etienne-lyon, a environ 5 km en sortie de st etienne il y a une station service (aire de la chabure), ils planquent souvent une voiture banalisée à cet endroit, on ne la voit qu'au dernier moment!! et c'est limité à 110 km/h!!! sur une 3 voies!!!! danger!!!!!!! :trizo:

Merci des petits conseils l'ami Sylvain ;)

Une vraie saloperie celui la :/ 300m auparavant tu es limité a 130 et a son niveau 70 ...

on passe de 130 à 110 puis à 90 et enfin a 70! c'est vrai que c'est bcp mais il est bien annoncé et assez visible!
en fait peu de conducteurs se font flasher par ce radar!
le virage juste après est très dangereux et le taux d'accident a chuté depuis l'installation de ce radar!
mais c'est bien le seul qui est judicieusement placé!!! quand on en voit sur les autoroutes en pleine ligne droite! :twisted:

Sûrement un renforcements des côntrôles en cette période de départs possibles.

Un déterrage de plus ! :whistle:

Oui faites gaffe parce que c'est les flics qui se chargent des cadeaux de Noël de l'Etat ! Alors méfiance... :fou:

oui, avant de me casser en vacances le we prochain, je vais commencer par remettre à jour les radars sur mon gps :D

Surtout les contrôles par radar embarqué , assez fondu dans le paysage. J' ai noté cette différence surtout depuis début décembre.