[Topic Officiel] Les Vacances

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour, n'ayant pas vraiment de topic officiel sur les Vacances, et bien c'est chose faite :D

Et oui demain, je pars en vacances avec mon père, à 2 dans la 407 avec plus de 1000Km à faire :p
On part du Morbihan pour aller comme dab' en Savoie, ce soir je m'occupe de nettoyer la 407 (absente tout le week-end :kaola: ), en tout cas mon new Ipod de 80Go est près pour s'en donner à coeur joie durant toute la route, surtout avec le JBL, j'adore :love: .

Et vous vous partez en vacances?
 

ah bon? c'est les vacances? :D :D

ben moi les vacances c'est rappé pendant un bout de temps (changement de taf) alors......
 

Alors moi les vacances, rien avant Noel. Probleme, je suis censé prendre 23 jours d'ici le 31 decembre !!! :voyons:
 

Négocie pour aller au ski les 2 dernières semaines de décembre!!!!

Ton patron pourrait être compréhensible...
 

Mon patron, c'est un peu moi. J'ai bien un chef mais il n'est pas dans mon service. Et puis le ski en décembre....

Je vais surement en reporter un peu sur janvier. J'irais bien à Maurice. :love:
 



Bon ben moi je ne pars pas ces vacances. Je partirais certainement au ski à Noël ou aux vacances de février. :D
 



nan j'ai pas pensé tiens!!!

En même temps je préfère ne pas regarder pour pas déprimer avant l'heure!!!!
 


cépafo, mais j'y vais pour aider mon père à faire les derniers travaux, aménager le grenier pour cette hiver (isoler, faire la parquet, faire une SDB, une chambre...).

On a de quoi s'occuper et puis un petit peu de via ferrata pour la forme et les vacances seront finies!!!!