Chers coconducteurs,
Attention à vous pendant la conduite en charge.
Pour la première fois ce dimanche j'ai rempli le 5008 avec 6 gros gabbarits Allemands bien nourris,et je me suis fait peur sur la première descente d'autoroute.
Si la tenue en courbe est bluffante conducteur seul,excellente avec jusqu'a 4 passagers,elle est exécrable à pleine charge.La prise de roulis est hyperimportante et je me suis fait peur.(29 années d'expérience sur route quand même)
Oubliez svp les gros moteurs( 2 litres Hdi et le 156 thp), ou employez les modérement en courbe en charge parce que sinon bonjour les dégats.Je n'ose imaginer la tenue en charge avec en plus le coffre de toît rempli au max autorisé.
PS il y avait 7 personnes de 90 kgs ou un peu plus à bord.Ca se faisait sentir en acceleration aussi
Prenez bien soin de vous
New
Attention à vous pendant la conduite en charge.
Pour la première fois ce dimanche j'ai rempli le 5008 avec 6 gros gabbarits Allemands bien nourris,et je me suis fait peur sur la première descente d'autoroute.
Si la tenue en courbe est bluffante conducteur seul,excellente avec jusqu'a 4 passagers,elle est exécrable à pleine charge.La prise de roulis est hyperimportante et je me suis fait peur.(29 années d'expérience sur route quand même)
Oubliez svp les gros moteurs( 2 litres Hdi et le 156 thp), ou employez les modérement en courbe en charge parce que sinon bonjour les dégats.Je n'ose imaginer la tenue en charge avec en plus le coffre de toît rempli au max autorisé.
PS il y avait 7 personnes de 90 kgs ou un peu plus à bord.Ca se faisait sentir en acceleration aussi
Prenez bien soin de vous
New