Au revoir 2008, bienvenue 2008

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Mon 2008 GT Line 1.2PT 110 est parti vers de nouveaux horizons :)
Bienvenue à mon nouveau 2008 Crossway 1.2 Puretech 110cv BVM5 Gris Artense

Photos bientôt :)

DSC_0033.jpg
 

Cool, félicitation :)
Juste par curiosité, pourquoi ne pas avoir repris une GT Line ?
(je ne connais pas la Crossway, cette finition n'existe pas en Belgique)
 

Pour le TPV etc. de série sur Crossway, et en option sur GT Line
Et une dispo plus rapide du crossway
 



une bonne auto
Mon 2008 crossway s'en va vers de nouveaux horizon et j'en étais super satisfait.
Bon choix Francis ;)
Ma prochaine sera une 308 gtline puretech 130
 


Bonjour à vous. Etant intéressé par une Crossway il y a 2 choses dont je ne trouve pas la réponse de claire sur le site Peugoet . D'une la Radio propose-t-elle le DAB+ comme en Allemagne ou Suisse ( et très utilisable dans le sud de l'Alsace du coup) et 2 pour la présentation intérieure est-elle noir intégralement et uniquement ou peut-on avoir du gris/brun ( vue sur une version en ville qui n'était pas une crossway). Disons que je trouve le noir trop bas de gamme /vieillot/sinistre d'aspect mais difficile de se rendre compte en photos.
Merci
 

Il y a qu'une teinte, sombre, en alcantara ou cuir
L'alcantara est plutot gris souris

2008-cw-003.jpg1..jpg


2008-cw-004.jpg
 


Suis passé en CC et effectivement c'est quand même bien sombre. Dommage que le truc gris/brun de la version Allure ne soit pas proposé sur la Crossway qui se veut plus "nature" ( au contraire de la GT line résolument sportive dans son approche et dont le noir/rouge colle bien). JE me disais ( mais peut-être me trompe-je?) que vue la "complexité " de l'habillage des sièges ( plusieurs types de tissus,decoupe,coutures) qui doit couter un peu j'aurais plutot vue des sièges aux revêtement plus simples mais avec un peu de couleur...Bon c'est madame qui va décider ...

PS: j'ai aussi vue le 5008 et franchement l'intérieur en gris est super sinistre limite ça fait bas de gamme les tissus ou imitation tissus appliqués un peu partout ( genre gris chiné/jeans) . Et le mécanisme de deverrouilage des sièges arrière fait très cheap et en prime il est blessant ( me suis écorché un doigt car il y a une pointe très vive sur la poignée). Sinon pas mal .