Au revoir 407, bonjour 308

La suite:

IMG0574.jpg


IMG0575.jpg


IMG0591.jpg


IMG0576.jpg


IMG0577.jpg


IMG0578.jpg
 






Plus sérieusement, la phase I est une premium Belge, la phase II était destinée au marché Luxembourgeois.
 

Wouah une dédicace de photo ! :love: :love: :love: [:chris34:6]

Alors la respect ! Les photos sont magnifiques, bien prisent, assez détaillées, on en veut toujours plus mais c'est toujours comme ça, même après 1000 photos ça sera encore toujours le cas :pt1cable:

Merci l'ami ! Vraiment sympa ! Puis longue route à vous 4 (vos deux 308 et vous deux :p ) Et surtout n'hésite pas à passer sur le "bar officiel 308" (mais on parle de tout) ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/ranska-112cv-bmp-sujet_33078_117.htm#t277539

:)
 

Merci jonsame,
Tu cherchais des photos des jantes, les voici:

La jante Santiago de la phase I :
IMG0403.jpg


La Santiago 2 de la phase II:
IMG0595.jpg
 

Personnellement je préfère les jantes de la phase I. :love:
Sur la phase II, elles donnent l'impression d'être plus petites. :confused:
 

Merci ! :chinois: Elles sont un peu plus "épuré" sur la phase 2, donc un peu moins massive, et l'impression d'être plus petite surement ? :bounce:
 


Bonsoir à tous,
J'ai remarqué que les feux de croisement avants et arrières restent toujours allumés, même quand le commodo est en position 0. :heink:
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 

Faux-problème si les feux de croisement permanents sont obligatoires pour le pays initial auquel ta voiture était destinée.
Passage au CC pour désactiver les feux permanents et revenir en vrai mode auto ;)
 


Le kit hiver devrait être livré dans quelques jours, nous profiterons du passage en concession pour soulever le problème. J'espère que ce n'est qu'un oubli de paramétrisation lors de la préparation de la voiture.
 

:coucou: Phil

Sais-tu si cette opération est payante ou non ?

Merci l'ami :chinois: :coucou: :coucou:

Si la voiture vient de chez un mandataire, la correction risque d'être payante.
La voiture a été commandée dans le réseau Peugeot belge, pour une livraison en Belgique. Même si Peugeot a puisé dans son stock Luxembourgeois, cela n'est pas mon problème en tant que client. 
 

IMG0572.jpg


J'ai remarqué un petit détail aujourd'hui. Au niveau des antibrouillards, la pièce entre ce dernier et les leds n'est pas peinte. C'est pas très visible sur du bleu bourrasque mais dans d'autres teintes c'est bien visible.
 


Si la voiture vient de chez un mandataire, la correction risque d'être payante.
La voiture a été commandée dans le réseau Peugeot belge, pour une livraison en Belgique. Même si Peugeot a puisé dans son stock Luxembourgeois, cela n'est pas mon problème en tant que client. 

Oui c'est vrai, m’en fin leur suffit de brancher un cable et d'appuyer sur un bouton :pt1cable:

Tu as une idée de l'ordre du prix (15 euros ou 150 :confused: :lol: :lol: )
 

Oui c'est vrai, m’en fin leur suffit de brancher un cable et d'appuyer sur un bouton :pt1cable:

Tu as une idée de l'ordre du prix (15 euros ou 150 :confused: :lol: :lol: )

Il me semble qu'un diagnostique coûte + ou - 60 €. Il peut être gratuit selon la relation que tu entretiens avec ta concession. 
 

Il me semble qu'un diagnostique coûte + ou - 60 €. Il peut être gratuit selon la relation que tu entretiens avec ta concession. 

:eek: Ah oui assez cher tout ça pour enlever décocher la case d'une ligne dans les paramètres :pt1cable:

Je vais essayer de m'arranger avec eux :bounce: ;)

Merci pour les réponses :chinois:
 


La nouvelle a été commandée dans le réseau Peugeot Belgique, mais elle provient du stock luxembourgeois.
 


Bonsoir à tous,
Voici quelques photos prises aujourd’hui que je trouve sympa :

IMG0631.jpg


IMG0629.jpg


IMG0635.jpg


IMG0633.jpg
 

:coucou: à tous,
Voici quelques news:

Le kit hiver est arrivé en concession, il sera posé ce mercredi. 
Lors de ce passage, le problème d'allumage permanent des feux de croisement sera également vérifié. J'espère que ce n'est qu'un oubli lors de la configuration comme le pense Phil_cofl. :sweat:

Un jeu d'enjoliveur Peugeot en promotion a également été commandé. Le prix est nettement plus attractif (55,28 € pour ce modèle, alors que les Toliman sont à + ou - 240 €). :)
 

Bonsoir à tous,
Grâce à la valise, le problème d'allumage permanent des feux de croisement est solutionné :).
 

Des nouvelles de la 308 de mon père, elle doit passer au garage ce vendredi pour le remplacement de la courroie d'accessoire (message sur l'écran du WipNav). L'intervention est prise sous garantie, mon père avait souscrit un contrat de 5 ans.

Étant toujours immobilisé (encore une semaine avant de démarrer la rééducation si tout va bien :)), c'est moi qui conduirai sa belle pour l'intervention.

Pour le coup, le choix de la BMP6 était une très bonne idée.
 

Intervention réalisée hier par le SAV Peugeot, elle ronronne. :)