au revoir

amiber

Membre
10 Août 2010
21
0
0
Bonjour
Après 13 ans de bons et loyaux services et 360 000 kms, je me sépare de ma 607 Hdi pack 136 pour une 508 Allure THP 165 vu que je roulerai beaucoup moins étant dorénavant à la retraite (comme la 607 bientôt).
Bonne route à tous en 607

moi aussi je suis dans ma période (envi de changer)
cela fait 7ans (bientôt 8) que j'ai ma titine, mais rien n'y fait j'ai beau regarder autour de moi je vois rien qui me plait, du moins pas en coup de cœur comme j'ai pu avoir sur la 607....

:hello: :hello: :jap: :jap: Alors je te souhaite une longue route avec ta 508 et une très , très
, très longue route sur le chemin de la retraite . Que du plaisir et du bonheur pour toi !!!

Bonne retraite et surtout la plus longue possible.J'espere que tu nous donneras rapidement tes impressions sur la 508.

Merci à tous pour vos messages chaleureux.
Je vous reviendrai en avril mai (le temps de faire qq milliers de kms) pour vous faire part des mes impressions sur la 508 et son THP.

Bonjour
Comme promis et après presque 4 mois et 7 000 kms voici mes premières impressions de 508 THP 165 par rapport à la 607 .
Le volume intérieur est plus étroit de même que le coffre, il faut dorénavant calculer ce que l'on emporte ou ce que l'on peut acheter sur place en déplacement. Certaines finitions sont cheap et pas à la hauteur du prix (habillage du coffre de la berline)
Confort semblable à la 607 comme la tenue de route. Fonctions Coyote et restaurant appréciées.
Consommation acceptable (6,8 litres 95E10 sur 7 000 Kms avec 85% d'autoroute)
Accélérations en très net progrès par rapport au 2.2 HDI, normal plus de puissance et moins de poids. Un petit plaisir lors des dépassements.
Bref, je pense que la 607 était un cran au dessus (espace, confort,...), cependant pas le choix d'un modèle de ce niveau dans la gamme, j'attends le SUV 6008? qui selon les photos publiées a plus de classe.
Bonne route en 607.

Bonjour,

Bien venu au club des retraites ( moi déjà cinq ans ) et les journées sont trop courtes...bonne route avec la 508 pour profiter pleinement de ton nouveau temps libre..
Cordialement
Jcb93

Bonjour
Comme promis et après presque 4 mois et 7 000 kms voici mes premières impressions de 508 THP 165 par rapport à la 607 .
Le volume intérieur est plus étroit de même que le coffre, il faut dorénavant calculer ce que l'on emporte ou ce que l'on peut acheter sur place en déplacement. Certaines finitions sont cheap et pas à la hauteur du prix (habillage du coffre de la berline)
Confort semblable à la 607 comme la tenue de route. Fonctions Coyote et restaurant appréciées.
Consommation acceptable (6,8 litres 95E10 sur 7 000 Kms avec 85% d'autoroute)
Accélérations en très net progrès par rapport au 2.2 HDI, normal plus de puissance et moins de poids. Un petit plaisir lors des dépassements.
Bref, je pense que la 607 était un cran au dessus (espace, confort,...), cependant pas le choix d'un modèle de ce niveau dans la gamme, j'attends le SUV 6008? qui selon les photos publiées a plus de classe.
Bonne route en 607.

Merci à toi pour ce retour d'expérience :jap:

L'ancien propriétaire de ma 607 a fait le même choix que toi, et il semblait satisfait. Bonne route :)