Au revoir

clubpsa

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
909
0
16
Yvelines
Bonjour tout le monde,

Juste ce petit message pour vous dire un au revoir, j'ai vendu ma 607 et suis passé chez les Chevrons... Je ne manquerai pas de venir vous lire quand même :love:
 

Bonjour tout le monde,

Juste ce petit message pour vous dire un au revoir, j'ai vendu ma 607 et suis passé chez les Chevrons... Je ne manquerai pas de venir vous lire quand même :love:
On m'en avait déjà touché un mot du risque très probable de se choper une chevronitte aiguë passé un certain âge [:nono le bo:1] , mais je ne voulais pas y croire :( , maintenant il n'y a plus de doute possible, j'en ai ici même la preuve :eek: :heink: , pourvu que ça ne m'arrive-pas un jour :cry: :cry: , et sinon tu as craqué pour quel modèle ? :) , en tout les cas, bonne route à toi ;)

@++++

607_Obsidien
 



Je voulais attendre la 508 SW mais plutôt déçu j'ai pris un Tourer en V6 hdi 240 :)
Là je peux comprendre ta décision de ne pas remplacer ta 607 par la future nouvelle 508, car moi aussi elle me laisse complètement indifférent :sarcastic: et à mon humble avis beaucoup d'anciens possesseurs de 607 risquent de faire de même :(

@++++

607_Obsidien
 


Mon nouveau jouet LOL :

C5-1.jpg


C5-4.jpg
 

Salut Clubpsa :) ,

Heureux de te revoir parmi-nous, même si c'est juste une petite halte :lol: , effectivement ton nouveaux jouet est bien sympathique :) et surtout bien plus séduisant que la nouvelle 508 :whistle: , sinon je crois deviner à la vue des sorties d'échappements, que tu dois avoir le nouveau V6 HDI 3.0 l de 240 CV, je me trompe ou bien j'ai vu juste ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Clubpsa :) ,

Heureux de te revoir parmi-nous, même si c'est juste une petite halte :lol: , effectivement ton nouveaux jouet est bien sympathique :) et surtout bien plus séduisant que la nouvelle 508 :whistle: , sinon je crois deviner à la vue des sorties d'échappements, que tu dois avoir le nouveau V6 HDI 3.0 l de 240 CV, je me trompe ou bien j'ai vu juste ? ;)

@++++

607_Obsidien
salut obsidien
oui c est le V6 il l a marqué plus haut :coucou:
a+
 


Oui c'est bien le V6 3.0 L hdi. Pour l'instant la tuture est encore en phase rodage mais je dois bien avouer que cela marche bien. Je trouve la boite mieux étagée que sur mon ex 607, beaucoup plus douce dans les passages de rapports.. Par contre j'ai perdu un équipement qui me manque, les rétros indexes à la marche arrière... Citroen vient entre autre de retirer la fonction sur C5, que ça me gonfle cette politique d'eco tech !!!!
 

hé bien j'ai testé la 508 et je ne suis pas déçu de mon choix, certe la qualité de cette nouvelle lionne est très bonne mais alors le look est trop fade, les gens ne se retournent meme pas dessus.. et l'ambiance intérieure est vraiment tristou par rapport à la C5, surtout si on regarde le combiné... Par contre enfin l'adml, çà c'est un bon point !!!
 

salut club psa
alors vrai difference entre v6 2.7 et v6 3.0 240
impatient d avoir ton avis
bonne journee :coucou:
 

C'est dur à dire pour 2 raisons :

- La C5 tourer pése plus lourd
- Elle n'a que 3000 kms...

mais sur le papier effectivement les performances sont meilleures et la conso plus faible...
J'attends que le moteur soit bien rodé :) pour en dire plus !
 



Vues les ventes de 607, je crains que nous ne soyons une espèce en voie d'extinction très bientôt.
Même ma boite n'en a plus a vendre, je dois aller voir une laguna black édition break 130 a un prix défiant toute concurrence comme d'hab.
Ok l'idée de faire dans le losange ne m'enchante pas trop mais bon..... Il faut savoir être raisonnable, réponse très bientôt !!!!
Même si j'ai eu quelques soucis avec la dernière, je quitterais a regret ma 3eme 607 !!!!
 


Bon bah ça y est j'ai eu le temps de lire ton topic :D bien sympa ton nouveau jouet :bien:
Pour la boite c'est bizarre que tu sentes une différence sur l'étagement des rapports, puisqu'il est normalement identique à ton ancienne boite, peut être tu roules différemment étant donné le peu de kilométrage de la C5 :confused: à voir plus tard :D
Pour ta 607, tu l'as fait reprendre au garage ou vente à un particulier :confused: (mets le prix, par MP si tu préfères :whistle: )
 

y'a de tout !!!!et pour tous !

j'ais vendu ma C5 II (2008) y'a 1 mois pour racheter une 607 phase II
(2006) avant la C5 j'avais une 607 Hdi 2.2 2003 , et bien je n'ais jamais retrouver le confort de ma 607 sur la C5 !
resultat retour a la 607 , mais cette fois phase deux et j'en suis super content !
 



Superbe ce tourrer avec le V6 240!
Il doit faire un jolie bruit bien que ca soit un HDI :lol: .

La C5 et la 607 pour moi c'est kiff kiff niveau confort ( moi je parle des sièges :D ) car je suis monter dedans que... dans la concession :lol: .

Mais après la 607 c'est une peugeot donc c'est ferme mais ca tient le pavé comme pas une!

La C5 est quand meme une belle voiture. Tu est donc passer au 100% citroen alors car je vois une ZX rouge sur les photos :D . Mais bon ca reste du PSA ,tu peux donc encore poster ici :chinois: :lol: j'suis c*n hein :lol:

A bientot sur notre forum :)
 

OK bien noté je vais essayer de mettre plus de photos ;) en ce moment mon parking ressemble plus à une concession car en plus de l'ancienne ZX de madame il y a sa C3 et j'ai sorti du garage ma première voiture que je conserve, une 309 1.9L de 250000 km
 

La C5 et la 607 pour moi c'est kiff kiff niveau confort ( moi je parle des sièges :D ) car je suis monter dedans que... dans la concession :lol: .

c'est ton avis , moi j'ais eu la C5II 2008 pendant 1 an , je ne fais pas cette comparaison
mon ancienne 607 (2003) et encore plus mon actuelle 607 2006 lui sont bien supérieur
coté confort ,agencement de l'intérieur exct...
"j'ais fait" 607 pendant 3 ans ---> C5 II 1 an ---> 607 actuellement !
 

Et moi je trouve C5 plus confortable que 607, par contre habitacle plus confiné, je compare bien entendu deux niveaux d'équipements identiques, griffe pour la 607, exclusive pour la C5.
 

Bon bah ça y est j'ai eu le temps de lire ton topic :D bien sympa ton nouveau jouet :bien:
Pour la boite c'est bizarre que tu sentes une différence sur l'étagement des rapports, puisqu'il est normalement identique à ton ancienne boite, peut être tu roules différemment étant donné le peu de kilométrage de la C5 :confused: à voir plus tard :D
Pour ta 607, tu l'as fait reprendre au garage ou vente à un particulier :confused: (mets le prix, par MP si tu préfères :whistle: )

Je suis ok avec toi pour la boite, peut-être une gestion électronique différente avec le 3.0 que le 2.7 ?
Pour la 607 je l'ai vendu à un particulier :)
 

Yes la gestion est différente, perso lors de l'essai de la 407 coupé avec le 240cv je n'avais pas trouvé de changement notable dans la gestion des rapports, bon j'ai pas fait mille bornes avec non plus, juste une bonne centaine :D
A quel prix est partie ta 607 si ce n'est pas trop indiscret :confused: réponse par MP si tu préfères :D