Au Secour !!! Mon écran ordinateur

Là ce n'est pas du 10% mais du 1000% !!!
240 plus 10% de marge ça fait 264...
;)

:sarcastic:
Nan pas 10% mais une marge de 10 soit 240X10= 2400 ;)
Normalement la marge sur les accessoires est de 1,8 à 2 plus 19,6 de TVA, c'est ce que je pratiquais quand j'étais dans la vente d'accessoires :ange:

Pour un com2000, c'est bien un coefficient 10 qui est appliqué par PSA, qui le revend 10 fois plus cher que ce qu'il ne l'achète à Dephi.

Même avec la TVA; les frais de stock... ça laisse une belle marge

Oui bien sur on parle d'un coef 10 à 12. Je n'ai pas eu confirmation de cette "info" qu'il faut prendre avec précaution. Néanmoins, y a pas de fumée sans feu car une autre source usine vient de me dire la même chose. Alors info ou intox?

Non, pas d'intox : de tous les temps, il y a tjrs eu ce coef multiplicateur de 10 (environ) entre le prix de sortie usine et le prix payé par l'utlisateur, c'est à dire nous.

enfin les dernières news....hormis le fait que j'ai enfin récupérer mon rt3... Mais j'ai constaté une chose. Les écrans qui affichent à l'envers...et bien ça se vend bien et cher sur ebay...J'avais mis le mien à la poubelle, puis, par remord, je l'en ai sorti et laissé sur le coin de mon établi. Par hasard, je surf sur ebay et je vois des écrans affichage inversé vendus jusqu'à 150 euros. Je mets le mien en vente et voilà, vendu 106 euros à un Espagnol. Comme quoi rien ne se perd...

Moi j'ai changé mon écran il y a 1 semaine, j'ai conservé l'ancien.
Le problème de celui ci est qu'il affiche le logo peugeot, mais coupé en trois bandes qui sont décalé.
Je ne sais pas combien ça coute pour le faire réparer, j'ai entendu et vu sur ebay, 300€.
Mais alors, combien le revendre après ?!

J'ai vu sur un site qu'une personne avait tout simplement retourné l'écran(pas la voiture :) )
Sinon, remplacement de l'écran nécessaire.

En fait, c la lentille interne de l'écran qui est hors d'usage et cette lentille permet d'inverser l'image.

Une lentille sur un écran LCD, mais oui, mais oui :ivre:

Oups, désolé je n'avais pas vu la date du message.

En tout cas, merci à l'auteur de cette fabuleuse réponse de m'avoir bien fait rire, ça détend.

Pourtant la solution est toute simple est quasiment gratuite il faut souder ensemble 2 pieds d'un circuit à la mase comme montré ici:
http://personales.ya.com/ems0/Instalacion_de_un_RT3_sobre_RD4_archivos/frame.htm
regarder n°32- 35.

Pourtant la solution est toute simple est quasiment gratuite il faut souder ensemble 2 pieds d'un circuit à la mase comme montré ici:
http://personales.ya.com/ems0/Instalacion_de_un_RT3_sobre_RD4_archivos/frame.htm
regarder n°32- 35.
Pages illisibles pour moi : pas d'image et texte en double avec superposition !
Et en plus une langue que je comprends pas... si au moins il y avait des images !
:pfff:

Salut,
je sais que c'est délicat, mais essaye ave IE. Dans le diaporama, va à la diapo 32 puis aux suivantes, il n'y a pas vraiment besoin de connaitre la langue ...

Pages illisibles pour moi : pas d'image et texte en double avec superposition !
Et en plus une langue que je comprends pas... si au moins il y avait des images !
:pfff:

Il faut passer par IE-7 ou IE-8, si non, donne moi ton adresse mail et je te le reverrai en PDF.

La manipulation est tout simple:
Ouvrir le boitier etc.
Il faut souder ensemble les deux pieds d'un connecteur blanc (visiblesur la photo) n° 19 et 20 (en comptant 1 depuis côté gauche) et puis faire ensemble une jonction par cable mince à la mase. .
Vérifié par moi même, ça marche!

Effectivement, avec Internet Explorer 7 les images s'affichent. Et se suffisent à elles-mêmes.
Avec Chrome le texte est net, mais pas d'image...
Avec Firefox 3 c'est illisible !

Avis aux amateurs. ;)

Effectivement, avec Internet Explorer 7 les images s'affichent. Et se suffisent à elles-mêmes.
Avec Chrome le texte est net, mais pas d'image...
Avec Firefox 3 c'est illisible !

Avis aux amateurs. ;)

La solution avec FF. Tu fais un clic droit sur le lien et tu choisis "ouvrir le lien avec IE Tab". :D

Je dirais plutot que FF simule IE puisque ça reste un onglet FF. :wink:
Effectivement, désormais il y a dans le menu contextuel deux lignes nouvelles :
- Ouvrir le lien avec IE Tab
- Ouvrir le lien via le programme externe de IE Tab

Le premier simule IE, l'autre l'ouvre. Et dans les deux cas notre problème de lecture du site espagnol sur le RT3 est résolu !!!

:bounce:

Effectivement, désormais il y a dans le menu contextuel deux lignes nouvelles :
- Ouvrir le lien avec IE Tab
- Ouvrir le lien via le programme externe de IE Tab

Le premier simule IE, l'autre l'ouvre. Et dans les deux cas notre problème de lecture du site espagnol sur le RT3 est résolu !!!

:bounce:

Alors maintenant on peut resoudre le problème san depenser un rond...

voilà, ca m'est arrivé exactement la meme chose il y a un mois sur une 407 HDI de 2004
au debut, le logo peugeot a disparu pour etre remplacé par celui de magneti marelli et surtout l'ecran completement inversé.
puis apres tentative de maj logicielle chez peugeot, le sigle peugeot est reapparu avec du texte au dessus et en dessous indiquant des n° de version logicielle et de boitier (je ne les avais pas avant quand tout marchait bien).. mais tout est resté a l'envers !

Peugeot n'a evidemment rien voulu prendre en garantie.... soi disant qu'ils ont jamais entendu parler de cette panne !!!
je leur ai demandé s'ils avaient deja ete se promener sur internet....

bon bref, mon ecran a pu etre réparé à Lyon, par Campoy, et pour une 50aine d'Euros

je veux pas spécialement leur faire de pub mais je pense que bcp prefereront debourser 50E que 1900E pour remettre leur ecran a l'endroit.
donc c'est chez Gilles CAMPOY
44 rue du Lieutenant colonnel Prevost
69006 Lyon
tel 04.78.89.94.23

le gars est agréé SAV magneti Marelli qui est le fabricant du RT3, ainsi que SAV de plein de marques comme Clarion, Sony etc... pas de souci donc.

ah oui un dernier truc...
Fuck Peugeot et leur SAV de merde qui prend vraiment leurs clients pour des pigeons !!!

w2k

MOT CLES DE RECHERCHE POUR GOOGLE : ECRAN RT3 ENVERS IMAGE INVERSE RETOURNE