Audi TTS vs Porsche Cayman 2.7

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 393
1 523
113
On va refaire le match du dernier Moniteur Auto :D

D'un coté Audi TTS, la crême d'Audi :
48.350€
4 pattes poussé à 272cv :eek:
moteur avant
transmission pseudo quattro
25s au 1000m

De l'autre coté l'entrée de gamme de Porsche, le Cayman 2.7
49.900€ (a peine plus chère que le TTS et c'est la raison du match = même budget)
Boxer 6 de 245cv
moteur central
propulsion bien sur :D
26.2s au 1000m

Pour le moniteur.... le TTS abat le Crocodile :eek: :eek:
Le TTS abat le Cayman en perf (presque 30cv de plus :spamafote: )
Le 4 pattes est étonnamment souple en usage courant comparé au boxer 6 qui se libère qu'en haut.
Et cerise sur le gâteau le 4pattes est plus sobre :eek: .
Enfin sur des questions plus futile la TTS est mieux équipée et un peu mieux finie.
En comportement ben la TTS est très loin d'être largué.... c'est pas une Saab :ange: .

Bref le Cayman ne démérite pas et son architecture de propulsion a moteur central rend mieux sur circuit [:jak-69:1] . Enfin 6 pattes c'est pas 4pattes :D .

Bon perso.... une Porsche reste un Porsche :love: :love: :love:
 




La TT c'est une 4RM, donc forcément moins marrant. Je prendrais plutôt un Cayman S dans ce cas !
 

La TT c'est une 4RM, donc forcément moins marrant. Je prendrais plutôt un Cayman S dans ce cas !
La S c'est une 207 Urban en plus... 12.000€ :ange: :ange: :ange: .
En tout cas les pro TT votent pas :D
 

Et cerise sur le gâteau le 4pattes est plus sobre :eek: .
A ce niveau de prix et en essence, ca ne constitue pas un argument de poids. Le plaisir de conduite est la seule raison pour acheter ce genre de voiture ;)

Perso je prendrais une Porsche pour les raisons suivantes:
- transmission aux RA (les 4RM d'Audi, elles sont juste las parce que c'est impossible de passer ce genre de puissance correctement sur 2 roues AV)
- une Audi, je considère ca comme une VW camouflée et donc trop cher pour ce que c'est
- le son du flat-6 n'est quand même pas le même que celui du 4 cyl turbo VAG
 

C'est pour les mêmes points que 407 que ma préférence irait à la Porsche. Attends, pour le même prix, tu roules en Porsche ! :ange:
 

A ce niveau de prix et en essence, ca ne constitue pas un argument de poids. Le plaisir de conduite est la seule raison pour acheter ce genre de voiture ;)
C'est pas un argument de poids, mais un élément qui fait toujours plaisir :chinois: . C'est d'autant plus remarquable qu'il est plus performant (plus d'1s au 1000m :eek: ).
Perso je prendrais une Porsche pour les raisons suivantes:
- transmission aux RA (les 4RM d'Audi, elles sont juste las parce que c'est impossible de passer ce genre de puissance correctement sur 2 roues AV)
Ils ont pas un avis aussi tranché :spamafote: . Aux allures légales la TTS est plus sympa a conduire disent ils, alors que la Porsche se dévoile vraiment qu'en poussant fort :spamafote: .

Par contre ils ne disent pas si les boite a gant ont une serrure.... ils sont en dessous de tout dans le moniteur [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 

Cayman, tout simplement pour moi :eek:

faut une TT HDG pour taquiner la moins chère des Porsche, faut pas déconner quoi :d
 

Ils ont pas un avis aussi tranché :spamafote: . Aux allures légales la TTS est plus sympa a conduire disent ils, alors que la Porsche se dévoile vraiment qu'en poussant fort :spamafote: .
D'un autre coté si j'achète une telle voiture c'est pour rouler un peu plus qu'à 90km/h :D du coup définitivement la Porsche !
 

puis en mm temps il dise qu'il faut taquiner les tours pour que la porsche pousse , c'est normale c'est un atmo couillons qu'ils sont comparer un atmo avec un turbo de 30 cv de plus il sattendé a quoi que la porsche soit devant
? ptdr
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP1
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP1
 

Discussions similaires