Audi TT MK1 design edition II

Le Navara de mon essai à été vendu vendredi... Choix à éliminer !
 

Bon j'ai mis la TT en vente ce week end, j'ai une propo d'échange contre une serie 3 e90 320D, heu je veux pas d'échange, mais j'ai oublié de le stipuler sur l'annonce :whistle:
http://www.leboncoin.fr/voitures/306976057.htm?ca=12_s
 






Hier un nouvel échange proposé, après la 320d au tour d'une A3 :eek: [:unclebens:8]
Annonce de la 320 http://www.leboncoin.fr/voitures/217571707.htm
 

:sweat:

Fait drôle de voir la TT partir... Bon, c'est pas encore fait, mais dans son état, ça de devrait pas trop tarder [:unclebens:5] .

Amic +++

GG
 

çà fera encore plus drôle si elle tombe entre les mains d'un bon gros jacky :(
 

Bon je l'ai mis une première fois en vente, puis on s'est ravisé 24 hrs plus tard en enlevant l'annonce.
Dimanche matin nous avons re decidé de la vendre, j'ai donc re-publié l'annonce sur le bon coin et la titine à maman est partie hier soir à 20h00 :sweat:
C'est avec remord qu'on l'a vendue, mais comme elle ne servait plus du tout ou très peu, nous avions peur qu'elle s'abime à ne pas tourner.

Une page se tourne, on va maintenant essayer de trouver un petit 4X4 pour maman, mais comme nous sommes en zone rouge niveau boulot, ça sera certainement pas avant Septembre :)
 

C'est toujours triste de voir partir une voiture !
Au moins ca te fait une rentrée d'argent. :oui:
 

Punaise on vient de recevoir un pv, 4 jour après la vente, le mec s'est fait flasher à 112 au lieu de 90 et bien sur la cg toujours au nom de maman :eek: comme quoi ça ne sert à rien de transmettre les certificats de vente à la pref :sarcastic:
 


Bah si ça sert. Le probleme c'est que tant que le guguss a pas fait refaire la carte, ça reste dans le systeme avec ton nom.
Il te faut donc remplir le brol avec les coordonnées du conducteur et renvoyer le tout à Rennes.

Et puis tu as suffisamment de relation dans les FDO pour vite remettre le truc d'équerre. :D

Mais j'avoue que c'est pénible. En plus, c'est du genre "à peine récupérée", paf...
 

Tu as barré la CG avec vendu le.... ?
Bah oui, mais les radars auto n'en savent rien [:bob113:3]

@Dav, bien sur qu'on va contester, mais en ce moment on a pas trop de temps, bon normalement on fait ça ce soir si tout va bien ;)
 

Ça devrait bien se passer, pas de raisons !!! On est pas dans le cas plus compliqué d'une usurpation de plaques...

Amic tout plein.

GG