Audi TT MK1 design edition II

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
29
48
Voilà maman roulant de plus en plus sur des petits trajets et que le Q7 prenait du coup des bornes à foison, décision a été prise de racheter une petite auto essence il y a quelques jours.

Semaine dernière Guerart en train de faucher les accotements près d'un vendeur auto, voit un TT MK1 avec sa robe noire, roulant en vitesse tortue j'ai pu voir le prix le kilométrage et l'année de l'auto. :bien:

Je rentre à la maison et dis à maman, je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut. Sans rien lui dire je l'emmène voir la TT et lààààààààààà :love: :love: :love: maman est sous le charme de l'auto.

Je négocie un peu le prix et me donne une journée ou deux de réflections.......... 24h plus tard décision est prise, on prend le TT moins cher que tout ceux de la même année avec le même kil et en plus garantie totale 6 mois et surtout une première main et pas un pète de carrosserie :love: :love: même les jantes non pas de griffe :eek: :eek:

Bref elle est devant la maison, donc deux Audi et toujours une Peugeot enfin un, le boxer à pépère qui est partie ce refaire une santé chez le cc avant la moison :eek:

Descriptif.
Audi TT MK1 design edition II de 2006
1,8 Tfsi 163CV (le petit moteur, mais suffisant pour se faire plaisir [:jak-69:1] )
Noir Fantôme (même couleur que le Q7, de la balle pour le stylo retouche [:unclebens:8] )
Intérieur cuir rouge :love:
Auto radio Audi concert

Photos à venir dans la soirée, mais de plus belles viendront dans les jours à venir ainsi que le ressentit de conduite par maman ;)
 

Et ben ca y est, 2 audi à la maison. :p
Vivement les photos. :oui:

Pour le moteur t'es sur que 1.8 163 ca a existé ? :heink:
 

Ouep ça a existé, (série design edition II) mais il y en a très peu ;)
 

Vraiment sur les dernières alors. :p
Elle a une BVM5 ou BVM6 ?
 

BVM5 et oui ce sont les dernières MK1 ;)

Quelques photos qualité Iphone
Parking Audi :whistle:
TTQ7.jpg

Melange inter exter
TT9.jpg

TT8.jpg

TT7.jpg

TT6.jpg

TT5.jpg

TT4.jpg
 



Superbe ! :love:

Elle vieilli super bien en noir (alors qu'en grise elle se banalise un peu), et cet intérieur rouge :love:
Joli parking :sol:
 

Chouette chouette chouette... Hâte de le voir en vrai !!!
 

Faut un ouvre boite pour sortir Guerat de la TT :lol:
 

J'osais pas le dire...

Je peux demander à Maman de ramener des ventouses ou des forceps de la Maternité... Ca peut peut-êter servir :whistle:
 

mdr :D
sinon c'est clair qu'elle est vachement chouette cette TT
on attend les "belles" photos maintenant [:bob113]
 


Faut un ouvre boite pour sortir Guerat de la TT :lol:
Ban :eek:
J'osais pas le dire...

Je peux demander à Maman de ramener des ventouses ou des forceps de la Maternité... Ca peut peut-êter servir :whistle:
Ban :eek:
Ban :eek: Ha nan peux pas [:unclebens:8]
sinon c'est clair qu'elle est vachement chouette cette TT
on attend les "belles" photos maintenant [:bob113]

Pour les VRAIS photos, on verra ça après la moisson maintenant :D
 

T'as sorti l'engin. [:bob113:3]

Sinon très chouette :bien:
Comme les autres:
Ban :eek: Merde peux pas non plus [:unclebens:8]


Bon sinon Maman me l'a prêtée hier en fin de journée, j'ai fait une 20aine de Kil avec, ça marche assez fort et surtout c'est un rail :eek: :eek: :eek:
Pour ceux qui connaissent la maison, entre le RDP de la prison (gaillet) et le premier carrefour de mon village sur la RD, 200kmh sans forcer, cad sortie du RDP en 3eme et accel derrière en délicatesse, je voulais pas augmenter sa moyenne de conso qui est de 7,8l pour le moment avec des trajets uniquement en ville et village (déjà 120kms de fait avec en moins de 48h :eek: :eek: ) :bien: ça va changer des 15l du Q7 [:unclebens:8]
 

Tu vas faire sortir LLDR de ses gonds. :lol:

Comme déjà dit par ailleurs, jouet tres sympa.

Il manquerait plus que Bob roule en série 5 et c'est le pompon. :D
 


félicitations , Jérôme, pour la jolie wouature à maman :D :D

ça donne presque envie de prendre la même :D :D
 

Bah prends en une alors, ça lui changera de la 107 [:unclebens:8]

Sinon un truc louche, elle a une veilleuse avant de grillée, (suite au montage de lampe tuning [:bob113:3] ) mais aucune alerte à l'odb, j'me dis tiens bizarre, elle a peut être pas les alarmes sur l'odb après tout. Bref je démonte la lampe pour voir quel modèle est ce puis remonte dans l'auto et là ça m'écrit que la veilleuse avant gauche est HS, je remets la lampe HS et plus d'alarme, y a un truc qui m'échappe [:guerart:5]

Sinon la conso pour le moment sur de petits trajets ville/campagne 7,2l :bien: et encore maman joue un peu avec [:jak-69:1]
 

Si si ca indique quand il y a une ampoule grillée.
Ca le fait sur l'A2 de ma mère donc sur le TT normalement ca le fait aussi. :oui:
Enfin nous c'était une ampoule de feu de croisement et j'ai essayé en place et pas en place ca indique dans les 2 cas. :spamafote:
 

Oui mais là ça marche pas de souci, mais ce qui me surprend, c'est que l'odb n'indique pas que la lampe est grillée quand l'ampoule est en place, par contre quand j'enlève la lampe elle me marque bien le défaut de veilleuse avant gauche [:guerart:5]
 


Sympa la TT à maman ;)

Bon, je trouve ça quand même arrogant de venir te la jouer avec tes Audi sur un Forum Peugeot :eek: Et un modo en plus :eek:

[:unclebens:8]
 

Bon pour l'alarme de la veilleuse, ça vient tout simplement de la lampe, en fait elle n'a pas le filament de coupé, alors pas d'alarme puisqu'elle n'est pas considérée par l'odb comme hs puisque le courant passe. Je l'ai donc grillée complet et la j'ai bien l'alarme :D

300kms vitesse moyenne de 22kmh et une conso de 7,8L :eek: :eek: je ne savais pas qu'on pouvait faire plus de kil avec 55l de 95 en comparaison des 100l de GO sur le Q7 [:unclebens:8]
 

Consomme tant que ca le Q7 ? :eek:
Sinon le conso du TT est très raisonnable. :bien:
 



Consomme tant que ca le Q7 ? :eek:
Nan je déconne, autour de 10/11l (il faut que je regarde exactement) sur les 15mkms effectués avec et surtout beaucoup de kil ont été fait en hiver avec chauffage additionnel. Ce n'est pas le même gabarit (impressionnant la différence les deux cote cote [:bob113:3] ) que la TT non plus et surtout pas le même CX ;)
Le choix de la seconde auto en ess, est surtout que maman fait de plus en plus de petits trajets et elle ne dépasse quasi plus les 5 kms d'affiler, donc pas vraiment l'idéal pour le Q7 qui est plus à son aise sur de longs trajets.

Bon je f'rais un p'tit CR sur le retour des 300 kms effectués avec la TT en tant que passager pour la plupart du temps ;)
 

Et justement pourquoi prendre une voiture si luxueuse pour faire de petits trajets, la garer je suppose un peu n'importe où ? :spamafote:
 

parce que ca vaut le prix d'une Clio neuve, je pense...