On va refaire le match du dernier Moniteur Auto
D'un coté Audi TTS, la crême d'Audi :
48.350€
4 pattes poussé à 272cv
moteur avant
transmission pseudo quattro
25s au 1000m
De l'autre coté l'entrée de gamme de Porsche, le Cayman 2.7
49.900€ (a peine plus chère que le TTS et c'est la raison du match = même budget)
Boxer 6 de 245cv
moteur central
propulsion bien sur
26.2s au 1000m
Pour le moniteur.... le TTS abat le Crocodile
Le TTS abat le Cayman en perf (presque 30cv de plus )
Le 4 pattes est étonnamment souple en usage courant comparé au boxer 6 qui se libère qu'en haut.
Et cerise sur le gâteau le 4pattes est plus sobre .
Enfin sur des questions plus futile la TTS est mieux équipée et un peu mieux finie.
En comportement ben la TTS est très loin d'être largué.... c'est pas une Saab .
Bref le Cayman ne démérite pas et son architecture de propulsion a moteur central rend mieux sur circuit . Enfin 6 pattes c'est pas 4pattes .
Bon perso.... une Porsche reste un Porsche
D'un coté Audi TTS, la crême d'Audi :
48.350€
4 pattes poussé à 272cv
moteur avant
transmission pseudo quattro
25s au 1000m
De l'autre coté l'entrée de gamme de Porsche, le Cayman 2.7
49.900€ (a peine plus chère que le TTS et c'est la raison du match = même budget)
Boxer 6 de 245cv
moteur central
propulsion bien sur
26.2s au 1000m
Pour le moniteur.... le TTS abat le Crocodile
Le TTS abat le Cayman en perf (presque 30cv de plus )
Le 4 pattes est étonnamment souple en usage courant comparé au boxer 6 qui se libère qu'en haut.
Et cerise sur le gâteau le 4pattes est plus sobre .
Enfin sur des questions plus futile la TTS est mieux équipée et un peu mieux finie.
En comportement ben la TTS est très loin d'être largué.... c'est pas une Saab .
Bref le Cayman ne démérite pas et son architecture de propulsion a moteur central rend mieux sur circuit . Enfin 6 pattes c'est pas 4pattes .
Bon perso.... une Porsche reste un Porsche