Augmentation du nombre de CV

volcome

Peugeot Addict
7 Juillet 2005
484
0
0
123
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'augmenter le nombre de chevaux sur un véhicule, et si oui comment?????? Merci :)
 








Avec une chtite reprog :oui:
Tu peu m'en dire plus, tu m'a l'air d'avoir déja été concerné :W :W :W je me trompe :confused:

J'avais fait reprogrammé ma 206 S16 effectivement pour gagner 5 a 10 cv

Plus d'ifos sur le site d'un ami a moi :

www.digiservices.fr
 


J'avais fait reprogrammé ma 206 S16 effectivement pour gagner 5 a 10 cv
Plus d'ifos sur le site d'un ami a moi :
www.digiservices.fr
Ne travaillait-il pas auparavant chez eurofac par hazard ton ami?
 



c'est surtout valable pour les moteurs turbocompressés
Effectivement. Et pourquoi? Parce ce que la reprog fait souvent augmenter la pression du turbo. Ce qui ne lui fait pas toujours plaisir au turbo, surtout à long terme!
 

Ne jouez pas à ce jeu la ! Aux prix des bagnoles, de l'essence et surtout des prevôts à sarkho ça craint. Je préfere mettre des pneus performants et me donner un peut plus en virages. Et surtout mettez vous à la moto. Nous sommes encore pas trop flashés par l'arriére. Que la force soit avec vous .....
 

Ne jouez pas à ce jeu la ! Aux prix des bagnoles, de l'essence et surtout des prevôts à sarkho ça craint. Je préfere mettre des pneus performants et me donner un peut plus en virages. Et surtout mettez vous à la moto. Nous sommes encore pas trop flashés par l'arriére. Que la force soit avec vous .....
Je ne compte pas le faire je ne faisais que me renseigner. :) je suis pas pour la moto car il y a tout juste une semaine un ami a eu un accident et il est toujours en réa et ne pourra plus jamais marcher c'est un peu pour cela que la moto me rassure pas :/
 


Je dois effectuer une reprog demain si je suis guerri (gastro inside) et c'est bien plus homogène que le boitier.
Je devais la faire ce matin initialement .... :cry:
 

Sur quoi comme moteur?? Tu me dira ce que cela a donné ;) si tu le veux bien évidement :W
 

passer son hdi 90 à 125 cv 8) ... c'est pas moi qui vais acheter une occase pareil ensuite :lol: :lol:

Quant à ton 1.4 essence volcome,pas grand chose à faire pour augmenter la puissance malheureusement.....
 

Une reprog sur un moteur non turbo-compressé ne sert pas a grand chose , si ptet a gagner une dizaine de ch et qq centaines de tours en plus pour la zone rouge , a mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle !
 

Ca ne sert à rien de gagner sur la zone rouge. Le principal atout de la reprog c'est le gain de couple.
Mais c'est vrai que sur un moteur atmosphérique, c'est pas évident. Il faudrait modifier, l'admission, l'échappement, les AAC et effectuer une reprog. mais tout ceci coute cher.

Sinon, je vais effectuer la reprog sur ma 206 HDi 90 à 120 ch et 26 m/kg (90 et 21.5 d'origine)
 

passer son hdi 90 à 125 cv 8) ... c'est pas moi qui vais acheter une occase pareil ensuite :lol: :lol:

Quant à ton 1.4 essence volcome,pas grand chose à faire pour augmenter la puissance malheureusement.....

Réveil toi un peu. Sur le forum-auto il y a une 206 HDi de + de 150cv, elle a 140000km...
Personnellement, je connais très peu de monde possédent des diesel turbocompressé sans reprog, et la fiabilité est au rendez-vous.
 

Je possède une 206 1.4 70cv je peu faire quelque chose ou pas sur ce modèle???
Sur de petits moteurs point de salut :p

ben ouais c'est une atmo...encore t'aurais pris une HDi ça aurait été mieux volcome! :mouai:
 

Sinon, je vais effectuer la reprog sur ma 206 HDi 90 à 120 ch et 26 m/kg (90 et 21.5 d'origine)
<i></i>

Bon choix, ça marche d'enfer
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
blob_red_gif.gif
 

Personnellement, je connais très peu de monde possédent des diesel turbocompressé sans reprog, et la fiabilité est au rendez-vous.
elle est bonne celle-là.Tiens ,fais un sondage entre ceux qui ont une config d origine sur ce forum et ceux qui ont une reprog tu verras. :lol: :lol:
Je ne parle pas des petites reprog....
 


Tu peux installer un chip de potentiation mais tu ne gagneras pas plus de 8ch si ta voitures est atmosphérique :/

Va voir là: www.powerchips.fr
 

Et y'en a qui bosse chez peugeot ici ???

Même si je suis ps fana de mazout à ce que je sache le 1.4 de 70ch c'est un poele a mazout.