Tu peu m'en dire plus, tu m'a l'air d'avoir déja été concerné :W :W :W je me trompeAvec une chtite reprog
Tu peu m'en dire plus, tu m'a l'air d'avoir déja été concerné :W :W :W je me trompeAvec une chtite reprog
Ne travaillait-il pas auparavant chez eurofac par hazard ton ami?J'avais fait reprogrammé ma 206 S16 effectivement pour gagner 5 a 10 cv
Plus d'ifos sur le site d'un ami a moi :
www.digiservices.fr
Sur de petits moteurs point de salutJe possède une 206 1.4 70cv je peu faire quelque chose ou pas sur ce modèle???
Effectivement. Et pourquoi? Parce ce que la reprog fait souvent augmenter la pression du turbo. Ce qui ne lui fait pas toujours plaisir au turbo, surtout à long terme!c'est surtout valable pour les moteurs turbocompressés
Je ne compte pas le faire je ne faisais que me renseigner. je suis pas pour la moto car il y a tout juste une semaine un ami a eu un accident et il est toujours en réa et ne pourra plus jamais marcher c'est un peu pour cela que la moto me rassure pas :/Ne jouez pas à ce jeu la ! Aux prix des bagnoles, de l'essence et surtout des prevôts à sarkho ça craint. Je préfere mettre des pneus performants et me donner un peut plus en virages. Et surtout mettez vous à la moto. Nous sommes encore pas trop flashés par l'arriére. Que la force soit avec vous .....
Sur de petits moteurs point de salutJe possède une 206 1.4 70cv je peu faire quelque chose ou pas sur ce modèle???
passer son hdi 90 à 125 cv 8) ... c'est pas moi qui vais acheter une occase pareil ensuite
Quant à ton 1.4 essence volcome,pas grand chose à faire pour augmenter la puissance malheureusement.....
Sur de petits moteurs point de salutJe possède une 206 1.4 70cv je peu faire quelque chose ou pas sur ce modèle???
<i></i>Sinon, je vais effectuer la reprog sur ma 206 HDi 90 à 120 ch et 26 m/kg (90 et 21.5 d'origine)
elle est bonne celle-là.Tiens ,fais un sondage entre ceux qui ont une config d origine sur ce forum et ceux qui ont une reprog tu verras.Personnellement, je connais très peu de monde possédent des diesel turbocompressé sans reprog, et la fiabilité est au rendez-vous.
Et y'en a qui bosse chez peugeot ici ???
Même si je suis ps fana de mazout à ce que je sache le 1.4 de 70ch c'est un poele a mazout.