augmenter la volume de coffre

mhdkandil

Membre
8 Février 2015
8
0
0
Je Vien de recu ma nouvelle 308 Allure en Egypt, elle vient avec roue de secoure alliage de 17 pouces , el le volume du coffre c'est reduit alors , je voudrais le remplacer avec roue de secours gallette pour augmenter le volume du coffre , mais le personnelle de pieces d'echange ne sais pas quelle est le numeros de piece de roue de secours parceque le numero VIN de ma voiture lui donne le Jante alliage.
quelque'un isi a le 308 berline avec jante alliage 17 et roue de secoure gallette peut me donner le numero VIN de sa voiture, je crois aussie que je dois remplacer le couvers du roue de secoure.
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous à l'Egypte ;) :D


je regarde et je te dis si j'arrive à trouver sur le service box ;)


edit: ton gars n'a pas trouvé c'est ici

roues.jpg



tu as juste à imprimer pour lui montrer et qu'il te donne la bonne référence :whistle:

c'est soit 10 ou 12, il doit savoir en fonction de ta monte d'origine
 

Merci Beaucoup Manec :) moi voiture doit etre une de les premieres 20 308 en Egypte :D
L'officier du vente de pieces m'as dit que ce doit etre 10 mais il ne parait pas d'etre sure et il va de l'acheter du france a mon compte ! :S
est ce que tu peut encore me donne le numero de piece du tapis du coffre de l'usine (pas l'accessoire) parcque je crois qu'il me fallais une tapis un peu plus petite que la tapis dans ma voiture.
salut de L'Egypte ! :D
 

En faisant une recherche avec le VIN, c'était normal que le responsable SAV ne trouve pas la référence, parce que Service Box trie automatiquement les références pour ne garder que celles montées sur la voiture.

Pour moi la référence 12 suffit. La référence 10 est vraiment destinée aux GT, ou du moins à celles qui ont des disques de frein les plus gros.

Tapis de coffre : 16 105 634 ZD