Ma 308 GT line 1.2 thp 130 bvm gris artense + photos

Kev42

Peugeot Addict
15 Janvier 2015
49
0
0
123
Bonjour à tous!
J'ai commandé une 308 gt line le 20 novembre et le concessionnaire vient de l'appelé pour me dire qu'ils l'ont recu!! Je vais la chercher mercredi à 15h, j'essayerai de vous poster des photos après réception.
Pour la voiture en elle même c'est donc une gt line 1.2 Thp 130 boîte manuelle gris artense, je n'ai pas pris d'option à part la roue de secours, j'ai gardé les jantes en 17 pour évité les problème pour les chaînes étant donné que je monte plusieurs fois par an en station..
 

salut,

très bon choix de moteur, de couleur et de finition ! Hâte de voir les photos car il n'y pas encore de gt line berline en artense sur le forum si je ne me trompe pas.

L'attente a dû être longue. Quelle était ta date limite de livraison? Est elle arrivée en avance?

Bon courage pour ces dernières heures attentes. Moi j'en suis encore à 3 mois...
 

merci, oui je ne crois pas qu'il y en ai déjà une comme ça sur le forum,je la récupère à 15h donc j'essayerai de faire des photos avant la nuit.
La date limite de livraison était fixé au 20 février mais j'avais demandé à mon CC si je pouvais l'avoir avant le 14 février étant donné que le contrôle technique de ma 307 qu'ils reprennent finissait le 14 justement, et que je voulais éviter de rouler avec le contrôle dépassé, donc elle a eu un peu d'avance et j'en suis bien content parce que l'attente commençait vraiment à devenir longue! J'étais tous les jours sur ce forum pour lire tous les post ;)
Allé plus que 2 dodo comme disent certains ici ^^
bon courage à toi aussi!
 


Je suis pire qu'un enfant qui attend son cadeau là! Je me tate limite à passer au CC demain matin avant le taf pour leur demander si je peux la voir ;)
 

Tu as fait le bon choix, la GT Line est superbe en Artense !
Elle trop peut présente en concession dans cette couleur alors que le résultat est simplement splendide.


pour les mauvaises langues : c'est sincère :kaola:
 

dans la concession de chez moi ils ont une GT bleu magnetic, une GT line blanc nacré et une active gris hurricane donc je me suis senti obligé de redonner un peu de gloire au artense ;-P j'ai déjà bavé sur la GT SW artense de matg21 mais j'en ai pas encore vu de berline en vrai comme la mienne...
 

J'ai eu la chance de voir une Artense GT Line équipée du toit panoramique (elles sont rare ces bêtes là :D).
 


Félicitations ! J'attends quelques mois pour revendre mon Allure gris alu au profit d'une GT Line...gris artense qui est magnifique avec ces quelques artifices spécifiques à la finition :) Vivement des photos !
 

Ah oui vivement les photos je n'ai encore jamais vu de GT/GTline berline gris artense !

J'espère que ca va pas me faire regretter d'avoir pris ma GT en bleu magnetic :lol:
 

actuellement je suis en 307 CC phase 2 2L HDI 136, j'ai changé de bord parce que je fais beaucoup moins de kilomètres qu'avant et je n'ai pas pu essayé mon futur moteur avant de commander parce que dans ma concession ils ont que des diesel... vous pensez que laquelle des 2 à la meilleure accélération? sachant que la 307 CC fait quand même pas mal de kilo en plus
 

Le 136 je le connais sur 407 car mon papa en avait une il y a quelques années en arrière et j'ai souvenir qu'elle envoyait du lourd...enfin avant que le turbo lâche :lol:
Je dirais avantage à l'HDI pour les accélérations car plus coupleux mais je ne voudrais pas trop m'avancer...(et l'overboost c'était sympa :lol:)
 

Je sors du concessionnaire!! Je fais quelques photos rapide et je viens vous montrez ça! Elle est magnifique!
 



désolé j'ai été un peu long, il y avait la femme de ménage ;-p
Les photos sont en train de chargé et de se mettre à la bonne taille mais vu ma connection c'est un peu long... Mes premières impressions sont très bonne, je pense qu'elle a au moins autant de pêche que mon ancienne 307, les suspension sont un peu plus ferme, j'aime bien la sonorité du moteur même si je ne suis pas trop monté dans les tours. J'ai fais que 20 km, je vous en dirai plus quand j'aurai un peu roulé.
 

Voilà la belle!

P1030142.jpg

P1030143.jpg

P1030141.jpg

P1030140.jpg

P1030144.jpg

P1030136.jpg

P1030138.jpg

P1030137.jpg

P1030134.jpg

P1030135.jpg
 







Salut ! Elle est magnifique y'a pas a dire !!! Une question : est ce que les clignotant "défilent" aussi lorsque tu la verrouille avec la clé ?