Ma 308 GT line 1.2 thp 130 bvm gris artense + photos


Alors pour les clignotants, oui ils défilent quand on les met à gauche ou à droite, pour les feux de détresse je vous dirai ce soir. Pour l'antenne courte et n'y a que les GT et félines qui en sont équipé normalement,, sur le configurateur je l'avais remarqué.
 

Sur toutes les finitions sauf GT, l'antenne courte est liée au toit panoramique (sachant qu'il est de série sur Féline).
 

Sur toutes les finitions sauf GT, l'antenne courte est liée au toit panoramique (sachant qu'il est de série sur Féline).

En Suisse, les 308 équipées du dab (comme la gt) ont une antenne longue aussi avec le toit pano. Je n'en connais pas la raison...
 




Magnifique. Presque la T9 ultime, manque juste l'EAT6 et le DSP... dommage :D

PS : perso je pensais que l'antenne courte était liée aux vitres arrières surteintées.
 

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer quels pneus étaient montés a la livraison ? J'attends une GT Line 130 en 17" aussi et cela m'intéresse pas mal de savoir cela :)
 

je ne sais pas la largeur de mon box mais je fais pas le malin quand je la rentre ;) après une fois à l'intérieur c'est plus large mais je vais quand même poser des protections pour être plus serein. Pour revenir aux feux de détresse, ils clignotent sans défiler comme des clignotants normaux donc il n'y a vraiment que pour indiquer une direction qu'ils défilent... AdrienM33: les pneus monté sont des Goodyear Efficient Grip.
 


Pour revenir aux feux de détresse, ils clignotent sans défiler comme des clignotants normaux donc il n'y a vraiment que pour indiquer une direction qu'ils défilent...
Merci pour l'info.
 

Bonjour ;)

Quel est ta consommation moyenne avec ce moteur j'hésite encore entre le 1,2 thp et le Hdi 120 :heink:
 

Bonjour,
la voiture n'a que 50km au compteur donc ma consommation ne correspond à rien pour l'instant, il faudrait voir avec ceux qui ont ce moteur depuis plus longtemps que moi.
 

Bonjour ;)

Quel est ta consommation moyenne avec ce moteur j'hésite encore entre le 1,2 thp et le Hdi 120 :heink:

Faut pas hésiter à user et abuser du moteur de recherche du forum.
Beaucoup de membres du forum possèdent le PureTech 130 alors des infos conso, il y en a.
C'est un peu curieux de demander des infos conso à quelqu'un qui a sa voiture depuis moins de 2 jours...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-futur-achat-sujet_506_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/moteur-thp130cv-sujet_76_1.htm
 

Faut pas hésiter à user et abuser du moteur de recherche du forum.
Beaucoup de membres du forum possèdent le PureTech 130 alors des infos conso, il y en a.
C'est un peu curieux de demander des infos conso à quelqu'un qui a sa voiture depuis moins de 2 jours...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-futur-achat-sujet_506_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/moteur-thp130cv-sujet_76_1.htm

Toutes mes excuses il est vraie que j'aurais pu chercher un peut plus désolé :chinois:
Je vais fouiner pour essayer d'être guidé dans mon choix final ;)
 

Elle est vraiment magnifique ! J arrive pas à me décider sur la Gt line gris artense ou blanc nacré.... Possible de publier d'autres photos ?
 

Bonjour,

C'est vrai qu'elle est jolie...mais je serai aussi preneur d'encore quelques photos, notamment de l'extérieur.
J'ai en effet commandé la même, avec l'option toit panoramique en plus, et depuis je regarde tes photos pour me faire une idée de la belle. J'ai comme l'impression qu'en version Féline ces jantes 17 pouces lui vont très bien, mais que sur la GT Line cela fait...tout petit. Une impressions d'autant plus accentué du fait que la GT est, elle, rabaissée de quelques mm et que le peu de versions GT Line que l'on voit sur le net sont montées en 18 pouces.
Je commence à regretter de ne pas avoir pris l'option, et j'espère me rassurer avec les photos... :confused:

Pour la couleur Mike85, je comprend ton hésitation entre le blanc nacré et le gris artense. J'étais dans le même cas et il a bien fallu trancher. L'artense va très très bien à la 308 en version féline, je me suis dit qu'il en sera de même en version GT Line. J'espère avoir fait le bon choix...

Bonne journée et merci d'avance si tu peux refaire quelques clichés de ta GT Line (très difficile à trouver sur le net, montée en 17 pouces).
 

Suffit de bien chercher ... :)
image.jpg7..jpg
 

Bonjour, je vous ferai de nouvelles photos d'ici la fin de semaine, je sais pas quand exactement, je suis pas mal pris en ce moment.
Pour les jantes moi aussi je regrettais presque d'avoir pris que du 17 avant de la recevoir mais une fois que je l'ai vu en vrai je n'ai plus eu de regret! En tout cas toutes les personnes à qui je l'ai montré m'ont dit que j'avais des grosses roues ;)
 


Je sais pas si c'est le bas de caisse qui fait cet effet mais j'ai l'impression à chaque fois que je vois une GT Line qu'elle est plus haute sur pattes qu'une féline

Sinon superbe voiture ;)
 

C'est vrai que sur celle ci, ça parait bizarre à l'arriere. Pire, sur la 3eme phot, la roue ne parait pas centrée. :confused:
 

Ça doit être à cause du frein à main, le terrain était un peu penché donc ça a dû lever l'arrière, pour la roue pas centré ça doit être à cause de l'ombre que ça fait cet effet parce que en vrai elle est normal. J'essayerai de faire mes photos sur du plat et sans frein à main la prochaine fois.
 

Merci Kev42 pour ta réactivité ! Elle est quand même pas mal :)
J'ai aussi cette impression qu'elle est plus haute qu'une Féline, et du coup que les 17 pouces sont un peu petites...d'où mon petit regret de ne as avoir commandé en 18...

Les photos de fks7 sur le forum de sa féline permet de comparer :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...a-voiture/feline-artense-fks7-sujet_380_3.htm

Bon après c'est sur qu'à force de voir de GT montées en 18 pouces ET rabaissées, ça n'aide pas à se faire une idée...et peut-être que les bas de caisse accentuent aussi cet effet.

Y'a plus qu'à attendre, et à me faire à l'idée. Kev42, tu es content de cette GT Line ?
 


Moi aussi ça m'avais fait cet effet à force de voir des GT en photo mais en vrai ça rend bien! Pour l'instant j'en suis vraiment content! Je referai une photo sur le plat et sans le frein a main en sortant du boulot, si t'as des questions n'hésite pas ;)
 

GT ou Feline, l'important c'est le gris Artence et le magnifique intérieur TEP / Alcantara. :whistle:
 

J'avoue que l'intérieur est de toute beauté!
J'ai repris des photos mais ça rend toujours pareil! j'ai l'impression que les jantes ne rendent jamais bien en photo, les topaze c'est pareil, elles font toute petite en photo mais en vrai elles sont très bien.
2015-03-05_19.37.26.jpg

je rajoute une photo avec les feux de brouillard à LED allumés, quelqu'un l'avait demandé dans un autre topic mais je ne sais plus lequel..
2015-03-05_19.16.12.jpg
 

J'avoue que l'intérieur est de toute beauté!
J'ai repris des photos mais ça rend toujours pareil! j'ai l'impression que les jantes ne rendent jamais bien en photo, les topaze c'est pareil, elles font toute petite en photo mais en vrai elles sont très bien. http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/89814/2015-03-05_19.37.26.jpg
je rajoute une photo avec les feux de brouillard à LED allumés, quelqu'un l'avait demandé dans un autre topic mais je ne sais plus lequel..
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/89814/2015-03-05_19.16.12.jpg

C'est moi :p merciii elle est superbe !!! Je suis jaloux de pas avoir ces AB sur ma GT :)