Aujourd'hui c'est la fête de la Musique ....

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
[:tekytoa:1] à tous !

Aujourd'hui c'est le jour de la fête de la musique et par conséquent c'est aussi la fête de la 308 avec ses nombreux "bruits musicaux" ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Alors je ne dirais qu'une seule chose : "FFFFAAAAAAIITTTESSS DU BRUUUUIIIIIITTTTT !!!!" [:sniper:1]

Ok j'ai compris [:benigne:1]
 

:coucou: nono

c'est pas une mauvaise idée :lol: :lol: mais c'est pas le bon endroit :sweat:

aussi je t'y envoies c'est à la buvette que ça se passe :D :D :D



tralala lalére :D


[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
 

[:tekytoa:1] à tous !

Aujourd'hui c'est le jour de la fête de la musique et par conséquent c'est aussi la fête de la 308 avec ses nombreux "bruits musicaux" ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Alors je ne dirais qu'une seule chose : "FFFFAAAAAAIITTTESSS DU BRUUUUIIIIIITTTTT !!!!" [:sniper:1]

Ok j'ai compris [:benigne:1]


pour ça, il faudrait que le SS fonctionne bien sur les GTI :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

[:tekytoa:4] [:tekytoa:4]

:lol: :lol: Ben oui ... mais bon les gazout reprendront la relève avec leur légendaire mélodie : "CLac clac clac..."" :D :D :D :D :D
 


Ici il fait super beau. :sol:
En plus volley dans la mer cet aprem. :p
 

hier 2 programmes à la tv pour la fête de la musique: la Une et France 2.
je compare les invités et je choisis la 2.
arrivent Hanouna et les frères Bogdanov et là mm pas une chanson, un n'importe quoi repris en cœur par les 2 frères, à ce niveau là ce n'est mm plus de l'autodérision, on se dit qu'ils ont besoin d'argent ...

on connaît Hanouna donc je n'en tiens pas trop rigueur à l'émission, passons à la suite...

Lara Fabian en playback!!!!!!! à une fête de la musique, n'importe quoi!!!

ensuite une sorte de Tatayet qui chante je t'... en QUOI?, j'ai bien compris???? OUI, "je t'emmerde, ta gueule"..... etc etc Alors là ça dépasse les bornes.

j'ai mis sur la Une. là, j'ai vu de beaux artistes et de belles prestations en DIRECT: Calogéro, Zazie, Christophe Willem, et Christine and the queens( que je connaissais par la radio sans plus) tout en sobriété , classe, naturelle, des pas de danse rappelant M.Jackson.

bref vraiment déçu par la 2 et enchanté par le spectacle de tf1 à Nîmes ( salut WW30) :coucou:
 

:coucou: fredunord le festival de Nîmes accueille quelques uns de ces artistes jusque fin juillet :)