aujourd'hui, j'ai vu ....................

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
[align=center:5f77d41882]...une 206 RC BLEU RECIFE[/align:5f77d41882]

Dans le centre de production de Mulhouse.
Elle est discrète, ce que j'aime bien. Ceci malgrè ses roues de 17" et sa double sortie d'échappement. J'ai eu aussi un aperçu du restylage ... qui sera en effet discret :)
Les sièges sont plaisants (visuellement parlant car je ne me suis pas installé dedans) mais je n'aime pas la casquette de combiné couverte de cuir.
Demain, j'apelle mon copain qui s'occupe du service ou je l'ai vu, afin de la voir de + près et peu être entendre le bruit de son moteur :) Je n'aurai pas droit à l'essai, elle est sous plaque proto !

N'attendez as de photos, je ne suis pas assez fou pour en faire :p je tiens à mon boulot :p
 

Ouais ben tu nous donnera au moins t'es impressions..

Ah cette 206 Rc....ca va bientot devenir une legende...MDR

Bye 8)
 

[voix de Galadriel]
...legend became a myth. And what should not be forgotten was lost for...

ps: je travaille de memoire... je suis creve et j'ai fais le plein de rouge au repas... alors camembert...
 

Sans même avoir de photos, tu peux nous donner les edernières infos sur le restylage quu pourraient nous manquer !!
Et pour parfaire le truc, tu te mets en Anonymous ...
 





a encore frappé lollllll

batman.gif
 





J'avais un doute mais je viens d'avoir la confirmation les photos de cette série ont été shootées sur le site de peugeot mulhouse 8)
 

J'avais un doute mais je viens d'avoir la confirmation les photos de cette série ont été shootées sur le site de peugeot mulhouse 8)

:lol: oui, c'est elle 8)
J'ai aussi vu une XS restylée dont vous savez tout :p
 



J'avais un doute mais je viens d'avoir la confirmation les photos de cette série ont été shootées sur le site de peugeot mulhouse 8)

:lol: oui, c'est elle 8)
J'ai aussi vu une XS restylée dont vous savez tout :p

Arf ils peuvent rien nous cacher :p
 

bluepark02.jpg


Cette 206 RC appartient à PSA de Montbéliard et elle a été mise en circulation le 21/08/02...
elle fait 11CV mais par contre le type du véhicule n'a pas été défini...

Le numéro de série est VF32CFRFKA......(et après je peux pas le donner...:?)
 





Ok alors nos 206 neprendront pas un coup de vieux de l'autre monde comme on avait pu voir sur les Clio !