Auriol

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Et oui, comme vous le savez surement, D.Auriol a proposé ses services à Peugeot pour les épreuves asphaltes...

comme içi

A parement il voudrait aussi avoir qq anches terre, sinon ca ne linteresse pas.

Mr Auriol fait le difficile...

Comme Peugeot a pris Rovanperra sur terre, je vois mal comment ils pourraient donner a Auriol une auto sur Terre.
Ou alors une 206 Bozian ? ou une 3eme 307 ?

Bref ca semble difficelement faisable comme accord.

un retraité qui essaye de se faire désirer....je sais pas si il joue bien là, le père Auriol !

Bein oui je ne sais pas ... a quoi il joue. Les manches asphaltes ce serait deja bien pour lui !!

Visiblement MC Rae a moins fait le difficle pour obtenir un volant juste our le RAC.

ah c'est français de l'ancienne génération, ils se croient indispensables !

bein pour l'instant on voit a quel point il est indispensable ....

il n'a pas de volant ....

et son dernier volant c'etait quoi deja ? une skoda ...
ah oui ... une skoda ...

ca fait rever (a part herk ;-) :-))

Certe ce n'est peut etre pas une mauvaise idée ...

Mais Peugeot a besoin de point ...
et le 2eme pilote doit assurer (donc plutot du pilote experimenté qui connait le parcours) ...

C risqué de miser sur un jeune qd la saison bat son plein comme cette année.

Ne faites pas les malins... les peugeotistes...

Peut etre que Skoda va revenir en force avec la Fabia et offrir une réelle concurrence...

@Med101 --> ca ne te plairait pas de faire les cevennes en Skoda WRC ??? :mouai: arrete de mépriser les petits teams qui font avec les moyens qu'on leur donne... :o
et qui font vivre le WRC :wink:

Skoda y font plus vivre le WRC ...
et si le WRC vit pas c surement pas la faute a Peugeot, mais plutot a cause de la BETISE de la FIA !

Où tu as vu que j'ai dit que c'était la faute à Peugeot ???? :roll:

Ce que je veux dire c'est que sans les équipes que tu "méprise", il n'y aurait pas de WRC... :?

jene les meprisent pas...

je disais juste que pour Auriol qui se la joeu "j'ai le melon" , il devrait un peu reviser sa position car je rappelais que lors de sa derniere saison il etait pas vraiment dans un top team ...
Pas le genre d'ecurie qui doit faire "rever" un pilote ..

là, je suis d'accord avec toi... (à propos d'Auriol)

J'aime bien l'équipe tchèque et je pense qu'ils vont revenir avec une bonne voiture...
J'y peux rien, depuis le temps que j'ai vu l'Octavia WRC, j'en suis tombé amoureux... :love:

Pour revenir serieux:

- Auriol se prend pour un dieu et espere revenir dans un top team
- Il n'a plus rien fait depuis son titre
- N'est pas capable de faire avancer un petit team

Bref, Auriol n'est pas un candidat serieux pour Peugeot et c'est normal qu'il l'ai refoulé !!!

Encore effectivement pour les manches asphaltes il aurait peut etre pu faire qq chose de correct.

moi je trouve qu'Auriol, après ce coup-là, ne mérite même pas ce débat

Moi, je verrai bien Cedric Robert, Didier Auriol ou Panizzi mais pijo a déconné avec lui alors c pas la peine.

bein panizzi est chez Mitsu.
Auriol a le melon on dirait.

Reste les jeunes type Cedirc Robert effectivement.

Peugeot mise gros sur Nicolas Vouilloz(JP Nicolas verrait meme en lui un futur Loeb!)

Pourquoi ne pas lui donner sa chance, à l'essai, sur une 3ème 307(la 2nde étant confiée à Loix, respect de contrat oblige... :roll:

Et allez encore Vouilloz, oui un nouveau Loeb, un Monté Carlo, un caisse, bien, il passe de la 206 XS à la WRC sans faire un stage par la case Super 1600 et on va même le faire passer en 307WRC, vive l'appuis médiatique ! :-)

A mon,a vis le respect de contrat de Loix Peugeot serait pret a le contourner ...s'ils avaient qqu'un de sur en face pour l'asphalte.

Delecour il fait quoi ;-) :)

Naaaaann j'déconne ;-)