[Auto Plus] Essais 407 2.2 HDi et V6 HDi

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Je viens d'entendre à la radio que le journal Auto Plus vendais un dvd avec son dernier numéro dans lequel il y a un essai comparatif de la 407 avec ses deux nouveaux moteurs HDi face à ses rivales allemandes.

Avez-vous acheté ce dvd et que vaut-il ???
 

Doboplus se met de plus en plus au DVD pour des essais...
Je ne sais pas ce que cela vaut... :rolleyes:
 

Je viens d'entendre à la radio que le journal Auto Plus vendais un dvd avec son dernier numéro dans lequel il y a un essai comparatif de la 407 avec ses deux nouveaux moteurs HDi face à ses rivales allemandes.

Avez-vous acheté ce dvd et que vaut-il ???

Oui, Autoplus en bien en vente cette semaine avec un DVD, et le magazine essaye bien les 407 2.2 HDi et V6 HDi ...

Mais ces essais ne sont malheureusement pas dans le DVD !!! :non:

Le DVD concerne en fait des sujets complètement différents.
 

Oui, Autoplus en bien en vente cette semaine avec un DVD, et le magazine essaye bien les 407 2.2 HDi et V6 HDi ...

Mais ces essais ne sont malheureusement pas dans le DVD !!! :non:

Le DVD concerne en fait des sujets complètement différents.

Merci pour ta réponse Red Rabbit... :chinois:

J'ai bien fait de poser la question. A la radio, dans leur pub, on a l'impression que le comparatif est dans le dvd... :/
 

[mod:511b49811d]
Reste plus qu'à modifier le titre alors ;)
[/mod:511b49811d]
 

Titre édité. ;)

Et que dit ce comparatif sinon ???
 


L'article d'AutoPlus est de la daube ... comme d'hab !
Non seulement ils ne disent rien sur la nouvelle finition Féline (ça semblait qd même un peu un évènement ?), mais ils ne disent quasiment rien sur la voiture non plus. En fait ils se contentent de la comparer à des Allemandes + puissantes et trouvent du coup la 407 molle du genoux.
Ca c'est un essai !
 

Doboplus, c'est Doboplus, faut pas s'attendre à autre chose hein... :/

Ensuite, je pense que tu parles de l'essai du V6 car pour l'autre moteur, c'est elle la plus puissante... :oui:
 

Ben oui mais j'avais un peu l'impression que l'évènement c'était le 1er V6 Diesel dasn une familiale française, d'autant que la V6 a aussi l'avantage de présenter une nouvelle finition ... Mais non, la nouveauté ne dois pas intéresser ces gens là qui préfère se consacrer à une Griffe que tout le monde connais par coeur !
 

Ben oui mais j'avais un peu l'impression que l'évènement c'était le 1er V6 Diesel dasn une familiale française, d'autant que la V6 a aussi l'avantage de présenter une nouvelle finition ... Mais non, la nouveauté ne dois pas intéresser ces gens là qui préfère se consacrer à une Griffe que tout le monde connais par coeur !

Ils avaient déjà fait un essai de la 407 V6 HDi Féline environ 3 semaines avant ...
 

Je crois que dans le "Moniteur Automobile" sorti ce jour, il y a un essai comparatif des 2 versions 2.2 et 2.7 ;)
 

Je crois que dans le "Moniteur Automobile" sorti ce jour, il y a un essai comparatif des 2 versions 2.2 et 2.7 ;)



Exact :chinois:
Couverture sur http://www.journaux.fr

J'essayerais d'aller l'acheter demain ;)
 

Merde, je viens de prendre l'astreinte... :/ Va falloir que j'envoie ma femme me l'acheter... :rolleyes: :D