auto radio MP3 seconde monte pour installer dans sa 107?

Sur ce point je suis d'accord avec toi Gesan, et pour moi le Tomotom One est aussi le meilleur rapport qualité/prix
 

après certains reprocheront que les radars sont payant...
mais franchement moi je m'en fou pas mal, je roule aux vitesses légales alors radar ou pas ça ne change pas grand chose pour moi.

En revanche, je ne sais pas si on peut ajouter des POI facilement et gratuitement?
 

La MAJ des radars est gratuite ici
L'install + parametrage demande la première fois entre 5 et 10 minutes et les majs 10s (copie de 8 fichiers dans le répertoire france map).

Sauvegarde l'intégralité de ta SD dans un répertoire quelque part sur ton pc ou sur cd avant de faire la maj, on ne sait jamais ;)
 

ah merci
je savais meme pas

c'est officiel tomtom ou c'est des pationnés?

Car moi j'étais resté sur le fait que c'était payant! o_O
 

Il y a aussi GPS Passion!

Pour lrs radar il y a 2 version... la normal(tout les fix plus qlq mobile) ou la Plus (payante, tout les fixe + tout les mobile connu + feu rouge avec radar....)

Pour revenir, au PDA, je critique pas ton choix... mais il est vrai que lorsque je suis dans les embouteiage, comme le weekend dernier, pendant 1h j'ai fais du 50km/h max, bah on c'est vu "Le dernier Monde" sur le PDA, avec le son dans les enceintes voitures (4HP + 2 tweetes) :eek: Et la fois d'avant c'etait "Thuman Capote" ;) ....

Je la plage idem... des ecouteur, soit filme soit MP3.... :oui:

C'est ce que je repporche au TOMTOM One.... de plus avec le TX, tu as la function pieton, certe l'antenne de marche pas mais tu pouvais faire une simulation avec points de depart et arrive.... Dans les rue de Bayeux c'est comme ça que j'ai fais.... :p Mais c'est sur que je dois attendre le feu pour traversse... la simulation continue son chemin!!! :lol: