Autocollant custode "Car of the year"

Pierrot_54

Peugeot Addict
7 Juillet 2014
646
1
0
Bonsoir les amis Téneufistes,

Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider dans ma lubbie du moment...

Comme le suggère le titre de mon sujet, je suis à la recherche de l'autocollant rectangulaire "Car of the year" afin de l'apposer sur ma Titine...En effet, j'ai acheté mon Allure fin mars, en plein période de l'élection et ma voiture n'est pas pourvue de cette autocollant...Cette histoire me tient tellement à cœur que j'ai même contacté le service client Peugeot qui me rappelle environ tous les 2 jours pour savoir si j'ai enfin réussi à me procurer l'autocollant...

Selon eux, mon concessionnaire doit me le fournir. Selon mon CC, toutes les autos arrivent avec l'autocollant, du coup ils ne peuvent pas me le fournir. Et Peugeot n'est même pas capable de me dire si ce foutu autocollant est monté en usine, ou en CC...

Bref, si vous avez des pistes ;)
 

De quel autocollant parles-tu ?
De celui qui est sur la lunette arrière et que je me suis empressé de retirer ??? ;)
 


Non Pierrot t'es sérieux, tu vas pas coller ce machin horrible sur ta belle 308 [:yoda25:2] [:francis:1]

4-03-2014-14-27-27j.jpg
 

Tu veux pas des autocollants I LOVE BRETAGNE aussi ? :lol:

Pierrot, faut pas mettre ça, c'est moche et en plus ca date la voiture.
 

Marrant, en lisant le titre de ce fil de discussion, me suis dit, tiens, un qui veut de l'aide pour le décoller.
Raté !
 



Marrant, en lisant le titre de ce fil de discussion, me suis dit, tiens, un qui veut de l'aide pour le décoller.
Raté !

Oui je veux bien savoir comment le décoller proprement, comme ça je pourrais lui envoyer quand j'aurai reçu la mienne.

C'est une blague c'est pas possible, quand je lis : " le service client Peugeot qui me rappelle environ tous les 2 jours pour savoir si j'ai enfin réussi à me procurer l'autocollant"
Quand il y a un soucis, il faut les relancer sans arrêt et là pour un autocollant c'est eux qui rappellent :whistle:
 

Mdr, ça me rappelle ceux qui faisaient le tour du pare-brise avec leurs vignettes dans les années 80...
 


Non non les gars, je ne parle pas du gros autocollant rond (celui là mon CC me l'a filé, et j'ai roulé une semaine avec l'autocollant posé sur le tableau de bord ! Kéké ? Oui ! :lol:)

Je parle du petit autocollant rectangulaire qui est apposé sur la vitre AR...Si une bonne âme souhaite décoller le sien, sait-on jamais :)
 

Oui je veux bien savoir comment le décoller proprement, comme ça je pourrais lui envoyer quand j'aurai reçu la mienne.

C'est une blague c'est pas possible, quand je lis : " le service client Peugeot qui me rappelle environ tous les 2 jours pour savoir si j'ai enfin réussi à me procurer l'autocollant"
Quand il y a un soucis, il faut les relancer sans arrêt et là pour un autocollant c'est eux qui rappellent :whistle:

Je te promets ! Pour le coup, ça les arrange, ça leur change des demandes de prise en charge ! :D
 

On peut lancer un Pierrot54-thon!

Je te donne volontiers le mien, je vais le décoller d'ici la fin de l'année mais je ne sais pas si tu pourras le recoller ensuite...
 

Quel bel élan de solidarité de la part de ce forum !
Soyons fous, moi aussi, je suis prêt à sacrifier mon sticker pour te venir en aide. :D
 

Vous êtes géniaux ! N'oubliez pas tous vos dons au 3615 code Autocollant 308 jusqu'au 24 décembre ! :lol:
 

Non non les gars, je ne parle pas du gros autocollant rond (celui là mon CC me l'a filé, et j'ai roulé une semaine avec l'autocollant posé sur le tableau de bord ! Kéké ? Oui ! :lol:)

Je parle du petit autocollant rectangulaire qui est apposé sur la vitre AR...Si une bonne âme souhaite décoller le sien, sait-on jamais :)

Moi j'avais l'autocollant rectangulaire sur fond transparent et pas si petit que ça. Il était collé juste sous le troisième feu stop.
Et pas moyen de le retirer sans le "détruire".
 

Service client Peugeot toujours au top de sa forme :)

Cet autocollant est posé en usine ( 1 ref pour la berline et 1 ref pour la SW ) et sera arreté à partir du 12/12..... faut faire vite.
 

Service client Peugeot toujours au top de sa forme :)

Cet autocollant est posé en usine ( 1 ref pour la berline et 1 ref pour la SW ) et sera arreté à partir du 12/12..... faut faire vite.


Merci pour l'info ! :) Par hasard, pourrais-tu t'en procurer un ?
 

Moi je ne l'ai pas, et pourtant ma 308 a été produite en Avril, après l'élection.

Mais je ne m'en plains pas ;)
 


Ils n'avaient pas encore eu le temps de les recevoir du fournisseur surement. :confused:

non non si tel avait été le cas la chaine aurait été arrêté le temps de recevoir les piéces (autocollants) et cela expliquerait les retard de production... :lol:
 


C'est marrant, j'hésitais à retirer le mien.
Il y a un intérêt à le garder ? :D :D :D
 





Pas fan du tout!
Je dirais même plus...moins il y en a sur ma voiture et plus je suis content.

Désiglage modèle marque motorisation , pas d'autocollant...et si possible une plaque san pub pour le garage!
 

C'est cette autocollant que tu veux ? L'image est un peu surexposé mais c'est en couleur en vrai

photo 1.jpg