Autocollant custode "Car of the year"

c'est celui de la lunette arriére? Je voudrais le virer je ne vois que ça dans la microscopique lunette arriere...
 

c'est facile il est électrostatique, il suffit de tirer et tout vient pas de trace de colle que du bonheur.
 



moi je veux bien te le donner si tu veux, il n est pas abimé comme il est electrostatique. Il devrait recoller je pense.contacte moi par MP.
 



c'est facile il est électrostatique, il suffit de tirer et tout vient pas de trace de colle que du bonheur.

Sur ma SW, l'autocollant sur la lunette, juste sous le 3eme feu stop était bien collé.
Je l'ai étiré en tirant dessus pour l'enlever et j'ai dû ensuite nettoyer les traces de colle.
J'aurais bien aimé qu'il soit électrostatique.
 

ils ont peut être oublié la colle :whistle: en tout cas pour l'enlever, ça m'a pris 3s et pas de nettoyage derrière. Sinon c'est qu'ils font évoluer plus vite leur autocollant que le reste. :D
 

Oh putain si j'avais su que des gens pouvaient vouloir ce truc je l'aurais foutu sur le bon coin, à la place il a décoré ma poubelle ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Manu1976


Je viens de retirer le mien ce matin, je confirme qu'il n'était pas collé (fab le 24/10/2014), kikenveu (->MP) ?
 


Un grand merci à l'ami Phenixxp pour l'envoi rapide de l'autocollant ! Déjà posé sur la Titine mais, névrosé oblige, je chasse les petites bulles qui apparaissent à chaque fois et ça me rend dingue ! :lol:
 


Que veux-tu, il en faut pour tous les goûts :whistle:

Si Pierrot est satisfait c'est le principal. Même si personnellement je ne suis pas fan de ce genre de truc. Ca me fait penser aux autocollants Corsica Ferries, typiquement le truc que j'ai déjà arraché avant de sortir du bateau.
 

Je n'avais pas fait attention avec les vitres surteintées :sol: , mais il y a bien cet autocollant sur l mienne, il faut que je le retire :D
 


Figurez-vous que je me plais à contempler le cul d'enfer de ma Titine bardé de son petit autocollant :lol:

Comme je n'ai pas la lunette surteintée je trouve que l'autocollant finit bien l'ensemble, si si, j'vous jure ! Il ne me gêne pas dans le rétro et on le voit bien extérieurement, donc un fou conquis ahah :lol:
 

Que veux-tu, il en faut pour tous les goûts :whistle:

Si Pierrot est satisfait c'est le principal. Même si personnellement je ne suis pas fan de ce genre de truc. Ca me fait penser aux autocollants Corsica Ferries, typiquement le truc que j'ai déjà arraché avant de sortir du bateau.

Je te rejoins sur ce point, et on peut rajouter aussi les centres de contrôle de technique...ça je vire direct ! Qu'on demande au client s'il le veut, au moins...
 

Et ça, c'est le cul de ma 104 avec qui je me promène les dimanches :)

Elle aussi aime les stickers :lol:

104.jpg
 








Je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur la mienne mais je trouve ça très curieux :

91fc057f1d99e64194807a9bbd1073194bec9180.jpg


Qui veut un zoli zotocollant ?

:lol:
 

Un grand merci à l'ami Phenixxp pour l'envoi rapide de l'autocollant ! Déjà posé sur la Titine mais, névrosé oblige, je chasse les petites bulles qui apparaissent à chaque fois et ça me rend dingue ! :lol:

Lool, moi je voudrai voir une photo. Au moins je suis sur qu'il sera bien traité et qu'il aura une belle vie d'autocollant :D