Autocollant custode "Car of the year"



Mo-bi-li-sez-vous, mo-bi-li-sez-vous, envoyez vos [strike]dons[/strike] autocollants à Pierrot54.
Moi, je suis prêt à le faire s'il m'envoie son adresse en MP, comme ça il aura des rechanges...
 

@Phenixxp : Je te ferai une photo demain pour voir que ton "bébé" s'est bien acclimaté à la rudesse du climat lorrain malgré les bulles :lol:

@Thomcat : Si cela ne te dérange pas, je ne dis pas nom...je te dis ça en MP ;)

Évidemment, si vous le souhaitez je participe aux frais d'envois, donc virement par Paypal possible :) No Western Union !!! :lol:
 

Et voilà, pour l'ami Phenixxp, et tous ceux qui veulent me confier leur totocollant :lol:

IMG_20141215_122830.jpg
 



Eh ba il est bien mon petit autocollant. Je vois pas trop les bulles en plus.
Tu verras moins bien quand tu en auras 8 par contre :lol:
 




En cherchant un peu il doit bien lui rester un coin de carrosserie non recouvert d'autocollants ! :)
 

En cherchant un peu il doit bien lui rester un coin de carrosserie non recouvert d'autocollants ! :)
Oh bah ça doit aller vite vu que c'est pas un autocollant mais électrostatique, il ne peut en mettre que sur les vitres :sol:

(D'ailleurs faut changer le sujet, lol, ce n'est ni un autocollant ni la vitre de custode mais celle du hayon)
 



Moquez-vous, moquez-vous ! Sur le pare-brise je n'ai plus de place; entre mon macaron des Sapeurs Pompiers, la vignette de l'autoroute Suisse, le badge du télépéage, ça risque de faire trop chargé :lol:
 



première chose que j'ai fais à la réception c'est de virer l'autocollant
 





J'ai également été surpris de l'avoir a la livraison alors qu'une COTY 2015 a été élue ^^.

Mais sur du sur-teinté, il ne me gêne pas pour le moment :)