autocollant

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Au fait, pour mon autocollant du forum je le colle à quel endroit sur la 308 cc pour qu'il soit visible un maximum..... :wahoo:

A part au milieu du parebrise avant..... ce qui va me gêner pour conduire..... :non:
 

Au fait, pour mon autocollant du forum je le colle à quel endroit sur la 308 cc pour qu'il soit visible un maximum..... :wahoo:

A part au milieu du parebrise avant..... ce qui va me gêner pour conduire..... :non:

Sur ton rétroviseur intérieur, comme ça t'es sûr de le voir tout le temps :D :chinois:
 


:D

Tu veux vraiment qu'on ne voit que ça ? :heink:

Bah achètes-en une cinquantaine et colle ça un peu partout sur ta voiture. :lol:
 






Le truc top, ça serait de faire de la pub pour FP sur la plaque minéralogique. :)
A la place de son concessionnaire. :D
 

Le truc top, ça serait de faire de la pub pour FP sur la plaque minéralogique. :)
A la place de son concessionnaire. :D
Argh... jamais pu pour ma concession :mad: :mad:

La Laguna c'est plaque en plexi anonyme comme les précédentes :chinois: :chinois: (ou presque :whistle: )
 

Le truc top, ça serait de faire de la pub pour FP sur la plaque minéralogique. :)
A la place de son concessionnaire. :D

bof je sais pas combien de personne irait lire la bas en minuscule :sarcastic:
 

ca existe, plusieurs sites le propose! :)

plaques.jpg


plaques2.jpg
 

Je vais d'ailleurs changer ma plaque car j'ai le concessionnaire Gemy de Hyères en pub et j'ai pas du tout envie de leur faire de pub à eux.... :non:
 


oui, disons que c'est aussi discret qu'un autocollant en bas d'une vitre!

edit : en fait je viens de voir sur leur site en tout petit c'est écrit : "Plaques non homologuées avec un texte personnalisé" [:grenouillette:2]
 

oui, disons que c'est aussi discret qu'un autocollant en bas d'une vitre!

edit : en fait je viens de voir sur leur site en tout petit c'est écrit : "Plaques non homologuées avec un texte personnalisé" [:grenouillette:2]

Oui, car là je trouvais ça très bizarre. :D

Un collègue l'a fait sur sa GSXR, c'est écrit BYE BYE. :lol:
 


Moi j'aimerais bien pouvoir faire comme dans taxi 3 la plaque qui tourne en appuyant sur le bouton et aprés ca devient Aller l'om je crois [:cerruti]
 

Moi j'aimerais bien pouvoir faire comme dans taxi 3 la plaque qui tourne en appuyant sur le bouton et aprés ca devient Aller l'om je crois [:cerruti]

Tu ferais fureur devant le Parc des Princes. :lol:
 

oui, quand y'en a un colle qui un peut trop : "tu le vois d'assez près mon cul?"

:D
 

Tu ferais fureur devant le Parc des Princes. :lol:

ah moi je mettrais pas aller l'om :D j'aime pas le foot :D je mettrais autre chose mais aucune idée que me viens la :D tenez le truc c'est a 3min30 environ :D

[flash=425,344]
 



ah moi je mettrais pas aller l'om :D j'aime pas le foot :D je mettrais autre chose mais aucune idée que me viens la :D tenez le truc c'est a 3min30 environ :D

Dommage que Besson en avait trop fait. :pfff:
 

Au fait, pour mon autocollant du forum je le colle à quel endroit sur la 308 cc pour qu'il soit visible un maximum..... :wahoo:

A part au milieu du parebrise avant..... ce qui va me gêner pour conduire..... :non:

A mon avis tu rouleras plus souvent en coupé, qu'en cabriolet, donc si tu le mets sur la vitre arrière il devrait être vu. :)