Automobile story - La saga Peugeot

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Un nouveau magazine trimestriel vient de sortir. Il est consacré à l'histoire des marques. Ca s'appelle Automobile story.
Le numéro 1 est consacré à notre marque favorite. :love:
Je l'ai acheté hier soir. Il est pas mal du tout. Il y a différente parties : historique des modèles avec les volumes de production, le sport automobile, le musée, les concept-cars, les essais, etc.... :oui:
Pas donné (14,50 Euro) mais très intéressant. :bien:



En vente chez votre marchand de journaux. ;)
 

Pas acheté mais lu chez le buraliste.

Très intéressant même s'ils auraient pu axer le document sur un max de photos en plus des infos complètes.

Par contre, le prix est particulièrement prohibitif !!
Mais ça vaut le coup pour les passionnés !!



Et pour les passionnés toujours, Auto Concept de ce mois parle de la 407 Macarena (Heuliez) de façon ultra complète !!
http://www.journaux.fr/revue.php?id=94882
 

C'est toujours moins cher qu'un livre de librairie broché qui peut valoir le double ou le triple !
 

Ca y est, je l'ai trouvé, et acheté... (il n'est pas chez tous les libraires apparemment... :/ )

Il est vraiment bien foutu, et c'est une véritable bible pour tous les passionnés de la marque au Lion. Tout y est, les anciennes, les actuelles, les sportives, les concept-cars, etc... :bien:
 

Je l'ai acheté hier! :oui:

Ils vont recevoir un mail de ma part...pour le prix en kiosque...bonjour les coquilles. :rolleyes:

Oxia en 1985...photo de 504 pour illustrer une 204...2 fois la même légende pour une photo...faut pas déconner. :D