Autoradio 206, bip incessant

remytopgun

Nouveau membre
6 Mars 2015
3
0
0
Bonjour à tous!!!
Je ne sais pas si il y à une rubrique présentation, alors je me permets de poster directement.

Ce mardi (le 3 Mars), j'ai acheté d'occasion ma 206, et avec mon épouse, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le poste Clarion d'origine de la voiture. Après avoir maintes infos, et avoir cherché moi même sur le net, c'est le fusible au dos du poste qui a lâché. Pas de soucis, j'ai racheté le même, et après l'avoir monté, il y à du son....mais un bip incessant.

Je crois savoir que la batterie a été débranchée car l'ancien proprio a eut un problème de démarreur et à cru que ça venait de la batterie en 1er.

Des conseils SVP?

Merci d'avance!!

Rémy

Salut et merci

Oui j'ai lu la même chose un peu partout. Par contre je cherche quelqu'un qui aurait la valise en question (et pas passer par un concessionnaire qui va me prendre des milliards)....

J'ai bien vu une carte sur ce forum qui référence les membres qui ont la dite valise, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas à jour...

Mouais, faut-il encore arriver à en trouver...
Je suis passé chez Peugeot cet après-midi, et j'ai eu l'histoire habituelle qu'ils ne peuvent pas la passer à la valise sans preuve d'achat, et blabla...

Encore une fois, si des membres du forum lisent ces lignes et se trouvent en région parisienne, j'apprécierais grandement leurs aide.

ben moi j'ai

et on doit pouvoir se voir ce soir si besoin

je t'envois un message privé ;)

Bonjour a tous

j'ai le meme souci sur ma 206 car j'ai acheté un autoradio de 206

sur internet il fonctionne tres bien mais bip toutes les 2 secondes

ced079 je suis sur Paris penses tu pouvoir m'aider

Cdlt KOKO