Bonjour
je possède une 206 S 16 de 1999 achetée neuve avec l'option chargeur pionnier 6 CD dans le coffre. hier, l'autoradio s'est éteint sans prévenir et ne fonctionne plus. le bouton m/a/ volume est éclairé, donc le fusible est ok, mais existe il un fusible à l'intérieur de l'autoradio? si oui comment y accéder? les deux trous visibles de part et d'autre de la facade permettent ils de le démonter? avec un tournevis?
Si l'autoradio blaupukt d'origine est out :?
, peut on le remplacer par un autre modèle et si oui facilement ou
seul l'origine est possible? quid de la compatibilité avec le chargeur CD? merci de votre aide
.
je possède une 206 S 16 de 1999 achetée neuve avec l'option chargeur pionnier 6 CD dans le coffre. hier, l'autoradio s'est éteint sans prévenir et ne fonctionne plus. le bouton m/a/ volume est éclairé, donc le fusible est ok, mais existe il un fusible à l'intérieur de l'autoradio? si oui comment y accéder? les deux trous visibles de part et d'autre de la facade permettent ils de le démonter? avec un tournevis? Si l'autoradio blaupukt d'origine est out :?
, peut on le remplacer par un autre modèle et si oui facilement ou
seul l'origine est possible? quid de la compatibilité avec le chargeur CD? merci de votre aide
.

le chargeur de CD dans le coffre ( option d'origine) est un Clarion CAA-355. D'où ma question: vaut il mieux racheter le même modèle chez peugeot, ou en poser un autre, et si oui les fiches de connection à l'arrière sont elle standard? Merci
. montage sans pb
, je je cède au + offrant ou l'échange contre autre chose. je suis sur paris. A+ et bonne route à tous
. le son cd est excellent