Autoradio avec AUX-IN sur 206 avec JBL

Arno75

Nouveau membre
13 Septembre 2005
1
0
0
Bonjour, 1er post ici ;)

Je compte acheter une 206 avec RD3/systeme JBL très bientôt et je veux utiliser mon ipod ou un autre lecteur mp3 à bord.
En parcourant le forum, j'ai vu que les émetteurs FM ne fonctionnent pas bien, que le RD3 n'a pas d'entrée AUX.
Le IceLinkPlus ne fonctionne apparemment qu'avec ipod et ne m'interesse pas (je veux juste une entrée AUX car j'ai plusieurs lecteurs mp3)

=> La seule solution que je vois est de changer de poste, d'où ma question :
quel poste choisir pour avoir une entrée AUX facade et pouvoir conserver commandes volant et affichage déporté ?
compatibilité système JBL ?
où le faire monter ?


Merci de vos suggestions...

Arnaud
 

Salut,

Bon, tu n'as pas beaucoup de réponses, alors je vais essayer, mais je ne suis pas un pro. D'après ce que j'ai déjà lu, tu peux adapter un truc en utilisant l'entrée du chargeur CD (si tu n'as pas le chargeur CD bien sûr) et qui fait croire au RD3 que c'est un chargeur CD. C'est peut-être ce que tu as déjà vu. Dans ce cas, ça marche avec tous les baladeurs car c'est juste un jack (ou RCA) et c'est tout. Après, l'autoradio te joue la piste 1 du CD 1 et qui ne s'arrête jamais. Dans ce cas, tu n'as rien à changer, juste ajouter ce petit module et passer chez Peugeot pour qu'ils t'activent l'entrée Chargeur CD.
Sinon, si tu cherches toujours une 206 avec kit JBL, j'en vends une justement (voir ma signature) ;) et c'est justement pour ça que je suis au courant car je me suis posé la même question il y a 1 an.

A+!