Autoradio double-din, possible ?

Scanyann

Membre
24 Mai 2017
23
0
1
Bonjour,
J'ai récupéré l'autoradio de mon ancienne voiture, et je voulais savoir si il était possible de l'installer sur ma 607 ?
Rappel : 607 phase 2 RT3 écran 16/9.
Merci, bon dimanche
 

On peut toujours tout installer sur une voiture, il faut que tu nous en dises plus, "J'ai récupéré l'autoradio de mon ancienne voiture, et je voulais savoir si il était possible de l'installer sur ma 607 ?" de quel auto radio s'agit il, quelle était ton ancienne voiture?
 


En effet je pensais que tu cherchais à l'installer à l'aide de pp2000 en télécodage. Dans ce cas le télécodage on s'en fout. Pour moi la difficulté sera de trouver un adaptateur pour ton ampli JBL si tu en as un, autrement le son sera inaudible, car double amplifié.
L'autre solution est de faire une installe perso, c'est dire de récupérer les HP et de les brancher sur ta nouvelle installe en direct. Dans tous les cas tu perdras probablement les commandes au volant et les infos si tu as l'intention de les voir afficher sur ton écran 16/9 origine Peugeot mais ça je pense que ce n'est pas le problème.
Après ça reste une installe classique, on injecte du 12V dans ta nouvelle installe, on modifie les prises HP (attention à la nouvelle puissance) pour le branchement et roule... si j'ai bien compris.
 

Oui j'ai le pack JBL,
En fait, c'est surtout de savoir où j'installe l'autoradio ?
A la place de l'écran ou a la place de la commande de l'autoradio d'origine ?
Merci en tout cas pour toutes ces informations
 

Dans la 607, l'autoradio est placé la ou il y a les commandes et le lecteur CD. L'écran est déporté.
Je ne pense pas qu'il y ait la place de placer ton autoradio à la place de l'écran. Il faudra le mettre forcément en bas en dessous de la commande de clim.
 


Y avait ça sur une Safrane !?? :mouai: Genre la caisse de 1992 ? (je plaisante).
Ton histoire risque de se transformer en plan galère, en raison du dialogue par le bus de données.
Un gros post où tout est dit...
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/changement-de-autoradio.89179/
C'était une Safrane phrase 2 2.5l moteur Volvo:).
Ça m'a l'air d'être compliqué en effet pour installer un 2-din.
Je voudrais faire comme avant, mettre des clips, concerts et autres en roulant (je sais c'est interdit :non:)