autoradio MP3 ?

tazcox

Membre
11 Mars 2006
19
0
0
bonjour je voudrais me porter acquerreur d'une 407 SW prune
mais je ne sais pas si l'autoradio et compatible MP3 elle a ete immatriculer en 05/2005
quelqu'un peut il me renseigner
le vendeur ne sais meme pas ce qu'est un MP3 du coup impossible pour lui de me donner l'info

merci a vous
 



les rd4 actuels peuvent lire les mp3 donc peut etre avec une actualisation ça doit le faire... sinon va a la concession et essaye avec un cd!!!
 

Alors c'est non.
Le RD4 N2 qui lit les mp3 n'est monté sur 407 que depuis qq semaines.
A moins que ta 407 n'ai l'option JBL (407 N2 depuis le début)... tu a un RD4 N1.. pas mp3.
Le mieux étant d'essayer avec un CDRom avec des MP3 dessus.
 

les rd4 actuels peuvent lire les mp3 donc peut etre avec une actualisation ça doit le faire... sinon va a la concession et essaye avec un cd!!!
Pas d'upgrade possible entre RD4... N1 et N2 sont physiquement différend... bien qu'a l'exterieur tu ne puisses pas les différecier. Il faut démonter et lire l'étiquette référence.
 


Salut,

J'ai un "nouveau" RD4. La mention portée dessus est RD4 D2, avec une date 10/05/2004. Il ne prend pas les mp3. Par contre il n'affiche pas les titres avec le cd text. Le technicien m'a dit qu'il devait refaire une manip. Cette manip permettrait-elle au Rd4 de lire les mp3? Ou plutôt, vu que c'est un RD4 D2, est-ce possible de le mettre à jour pour qu'il lise les mp3??

Merci
 

Alors c'est non.
Le RD4 N2 qui lit les mp3 n'est monté sur 407 que depuis qq semaines.
A moins que ta 407 n'ai l'option JBL (407 N2 depuis le début)... tu a un RD4 N1.. pas mp3.
Le mieux étant d'essayer avec un CDRom avec des MP3 dessus.
ca fait quelques mois que le RD4 lit le mp3 sur 407 à partir de Sport/Exec ou en option sur Confort. ;)

Mais c'est vrai que le Hardware est different entre celui qui lit le mp3 et celui qui ne le lit pas.
Il faut le changer en accessoire (ce qui coute la peau des fesses) si tu veux le mp3