autoradio pour 206 +

danas

Membre
22 Octobre 2010
13
0
0
Bonjour !

J'ai acheté le mois dernier une 206 + 1,4 hdi, FAP
J'en suis ravie : autonomie de + de 800 km et très vive à la conduite.

En revanche, n'ayant pas du tout été renseignée à la vente sur ce souci, j'avais demandé que l'on me monte l'autoradio que je possédais déjà...me privant du même coup de l'affichage déporté et de l'horloge...
Puis- je faire monter a posteriori ce fameux autoradio d'origine et pour quel prix ?
Si vous avez une autre solution ce serait génial (merci d'éviter les réponses simplettes du type ''achète-yoi une montre ou un téléphone :) )

Merci à tous.

Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
0000659301 AFFICHEUR 146,24 EUR 174,90 EUR 174,90 EUR

00006564WG AUTORADIO NEUF 213,21 EUR 255,00 EUR 255,00 EUR

0000656143 BRIN D'ANTENNE 7,53 EUR 9,01 EUR 9,01 EUR

0000624362 CDE AUTORADIO 18,39 EUR 21,99 EUR 21,99 EUR

Soit un total de 460euros.

Apparamment tu as le bon faisceau de planche de bord, il faut que tu regarde si tu as une prise en attente derriere le cache ou se met l'écran.

Il faudra aussi que tu payes un passage à la valise pour tout activer.

Bonsoir.
460,00 EUR pour un AUTORADIO, je trouve ça un peu cher, surtout pour ses caractéristiques limitées (mais suffisantes si vous ne souhaitez pas rouler dans un "auditorium"). Vous pourriez réduire les frais en occasion sur ce forum, sur ebay ou le bon coin. Beaucoup changent leur auto-radio pour avoir du haut de gamme.
Sinon, il existe une interface pour récupérer les commandes au volant et l'affichage. Noraut ou f vert pourraient vous brancher ça.
Il y a de nombreuses discutions à ce sujet sur ce forum.
Un petit "édit" pour vous dire qu'Atomic a toujours d'excellents conseils et en connait un rayon.
Bonne route en musique.
JME.
PS. Bien vue votre remarque en fin de post !

Bonjour !

MERCI pour votre aide.

C'est un plaisir d'avoir des réponses aussi rapides et aussi claires. Je ne sais que faire. En effet, je n'avais pas pris l'autoradio Peugeot au départ car je le trouvais trop limité et je lui préférais le mien.
Maintenant j'ai encore une question : si je fais poser l'autoradio ailleurs est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes de garantie (je sais qu'en théorie non mais dans les faits...)
D'autre part je suppose que les 460 € ce sont les pièces et qu'il me faut encore compter le montage ?

Pour la garantie, je ne vois pas ce qu'une intervention sur la pose de l'auto-radio pourrait poser comme problème.
Par contre, à lire Atomic, il peut y avoir besoin d'un nouvel afficheur ?
JME.

Oui c'est juste pour le prix des pièces. Pour la garantie concernant il peut y avoir des soucis...

Il lui faut un afficheur car la 206+ urban n'a pas d'afficheur si on ne prends pas l'autoradio en option.

Ce matin je suis allée en concession et c'est ahurissant car les pièces reviennent effectivement à plus de 500€ donc inutile de vous dire que ne ferait aucun investissement de ce type. La personne que j'ai vu m'a confirmé le fait que beaucoup d'acheteurs n'avaint pas été informés de cette absence d'équipement (affichage) et qu'ils auraient peut-être ajouté l'autoradio d'orignie s'il avaient eu les données en main.

Merci pour votre aide :)

Il n'y a pas d'afficheur "du tout" sur 206+ urban ?
Et quel soucis pour la garantie ?
Atomic, tu n'as plus qu'à revenir lui poser la même installation que la tienne :pt1cable: :pt1cable: ...
A +.
JME.

Bonsoir !

En effet aucun affichage ''du tout''....Si, quand même, sur le tableau de bord le kilométrage :).
Sinon, au niveau de l'affichage déporté, un grand creux en plastique noir, délicatement orné d'une horloge autocollante achetée à grands frais ... 5€ Chez Norauto.

Bref.. J'ai également eu une réponse mail de chez Peugeot qui, par rapport aux questionsposées, me renvoie à un point de vente proche...

Toujours à propos de ce sujet, est-ce que, par hasard, l'un d'entre vous connaîtrait un autoradio qui aurait l'affichage horloge permanent ? Le mien l'a mais juste sur quelques secondes quand on appuie sur un bouton.

Sorry (je viens de relire le tout ) pour les fautes dues à trop de précipitation dans l'écriture ''clavier''.

Sorry (je viens de relire le tout ) pour les fautes dues à trop de précipitation dans l'écriture ''clavier''.
Quand vous aurez parcouru ce forum quelques jours, vous en aurez vu de toutes les couleurs !
Parfois, il est difficile de croire que certains puissent écrire aussi mal.
Le langage "SMS" est déconseillé, par contre, nombreux sont ceux qui ne savent pas pourquoi certains mots sont soulignés en rouge quand ils écrivent ...
C'est comme ça !
JME.