autoradio sans USB

aureliensas

Nouveau membre
10 Janvier 2014
2
0
0
123
bonjour,
je viens d'acheter une 207 (1.6 110cv WANFUC) de fin 2006, celle ci n'a pas d'usb pour l'autoradio !
ainsi, je viens de passer chez Peugeot et me proposer d'installer l'USB Box pour 250€ environ, sinon, il m'a dit que je pouvais l'acheté ailleurs, mais que je serais obligé de passer chez eux pour activer l'option sur l'autoradio !!

bref, je trouve forcément le prix élevé à la vue des autoradios disponibles dans le commerce...

ainsi, connaissez vous d'autre option pour rajouter l'usb à un autoradio

sinon, quel autoradio disponible dans le commerce est adaptable avec les commandes au volant que je ne veux pas perdre...

merci beaucoup pour votre aide

Amicalement,

Aurélien
 

moi c'est le contraire , je râle car sur les nouvelles 308 et 208 il n'y a plus de lecteur cd mais une prise usb qui ne me sert à rien!
 

Le lecteur cd est en option (+ ou - 150 €) sur la nouvelle 308. Et puis tu as deux prises USB, une prise jack, un jukebox de 8 Gb, ainsi que la prise en charge de l'AD2P.
 

salut
jukebox 8 GB et AD2P, je ne comprends pas. que le monde devient compliqué! :coucou:
c'est comme à la tv qd ça parle de "hachetag"; was ist das? :coucou:
une mémoire de 4 méga c'est beaucoup ou c'est nul?
 

Salut Fred,
Le jukebox est un espace de stockage intégré à la voiture où l'utilisateur peut déposer sa musique.

Mb, Gb, Tb, ... sont des unités de mesure d'un espace de stockage de donnée (images, musiques, ...)

1 Tb = 1024 Gb
1 Gb = 1024 Mb

Le poids (taille) d'une chanson au format MP3 est + ou - de 4 Mb.
Il est donc possible de stocker approximativement 2000 chansons sur le jukebox de la nouvelle 308.

Aujourd'hui pour un disque dur (espace de stockage d'un ordinateur), il est courant de disposer de plusieurs Tb.

Quand à l'AD2P, c'est une technologie qui permet d'écouter depuis une voiture de la musique stocké sur un smartphone (téléphone qui permet de faire autre chose que téléphoner :D) sans le moindre fil.

J'espère avoir été clair. :chinois:
 

merci bien b308
j'ai tout compris . on est vite dépassé si on n'a pas besoin de connaître tout cela pour le boulot! :coucou: